Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, je me suis dépêché ce matin avec mini35:wub: car le temps que je prépare :wub:ma compagne solaire... et alors qu'à prime abord il n'y avait pas un nuage!!! d'ou sont ils apparus :b: Le fait est, qu'ils étaient bien là :confused: c'est donc à tatons et entre des nuages quand même assez espacé que j'ai pu shooter cette série:)

Ser fait à 10h H.L avec mini35:wub: ma pla-m et la barlow x2 ultima;)

Merci de votre visite:)

Thierry

Des petites protus crépitantes

13840288x.png

La tache et le filament

92531835xx.png

et la mosaïque de deux images

266762xxx.png

C'est tout.......pour le moment.

Posté

Bravo Thierry pour ces très beaux résultats : En ce moment le ciel dégagé a du mal à tenir ! Aujourd'hui plus un morceau de ciel bleu ! :confused:

Posté
:) Merci à vous 3, ici le ciel se couvre de + en + pfff et en plus là il caille grrrrr j'ai eu du bol ce matin je crois:D
Posté

C’était vraiment sympa aujourd’hui avec une belle évolution des protus au fil de l’après midi.

Merci du partage Tiloune ;)

Manu

Posté

Merci Jean Louis, Jp et Manu...

J'ai essayé de regarder tantot l'évolution mais impossible de shooter :cry: je snipe ok mais là ça défilait vraiment trop vite:confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.