Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour le titre parle du sujet...

Il doit bien y avoir des gameurs ou des geeks (au choix, les deux veulent dire la même chose):be: Je fais parti de ces accros à la console "sony" pour la citer.. et sur la ps4 j'avais attaqué le jeu Destiny qui je pense rentre dans le cadre de l'astronomie détente dans le sens ou nous sommes en orbite et allons faire des missions sur Venus Mars etc... ma question concerne donc ceux ou celles qui y jouent.

Quel est votre niveau et que pensez vous du game play...? sachant que c'est la troupe des créateurs d'ALO qui ont crée le jeu... là je viens d'attaquer le rois corrompu et j'avoue que cette suite est vraiment sympa.

"chasseur humain"

Niveau 30

lol oui je debute:be:

Dommage que je ne sache pas mettre une vidéo pour montrer ce monde planétaire sublime et ces graphismes de très haute définition. si une personne sait le faire faites vous plaisir.

Voilà j'attends donc des retours de geek fana comme moi de Destiny.

Invité Wolfan
Posté (modifié)

Bonjour,

Moi aussi je suis "achro" à la Sony, regarde j'ai un Hybride ILCE3000K et une cam ZWO ICX618 !

Je plus partant du Space Opera comme STAR WOLVES

latest?cb=20140813112019

Bon ciel étoilé et lunaire à toi

Modifié par Wolfan

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.