Aller au contenu

Chaise de repassage chez Carrefour

Sade

Messages recommandés

Posté

Dobsonneuses, Dobsonneux :) !

Du 25 septembre au 03 octobre, pour 15€, Carrefour vend une chaise de repassage metallique réglable en hauteur, qui rend les mêmes services que celle vendue 4 fois plus cher chez la déroute... et dix fois plus cher dans les magasins astro !

(Par contre, ce qui me chagrine, c'est que si j'étais capable d'acheter la table à repasser pour 34€, la chaise serait pour 1€ de plus :()

En vous souhaitant de bien belles déambulatons désinvoltes ^^

Posté

C'est comme l'amour, ça va, ça vient...

Gildas a accroché une pochette au dossier, pratique pour y planquer un accessoire et l'avoir à portée de main.

Patte.

Posté

Sade,

ben voila une idée de cadeau pour ta femme... Tu achètes l'ensemble, tu lui refiles la planche et tu récupères la chaise. Tant pis, elle repassera debout !

• 2 semaines plus tard...
Posté
Sade,

ben voila une idée de cadeau pour ta femme... Tu achètes l'ensemble, tu lui refiles la planche et tu récupères la chaise. Tant pis, elle repassera debout !

super le cadeau empoisonné ... :confused:

• 7 mois plus tard...
Posté

hello,

pour ajouter de l'eau au moulin...

hier j'ai fait mes courses à Carrouf (passionnant), j'ai ramené pour 30 € la fameuse chaise. Pis j'ai vu que c'était exactement la même que celle-là

si, des différences : elle est blanche, et le nom de la marque est Leifheit...et elle est moins chère :be:

enfin, moi, c'que j'en dit!pomoi!

Posté

ah ça oui, c'est chéros

et non, je leur fais pas de pub !!!

Cela dit, je sais pas si on peut trouver une chaise réglable en hauteur pour 15/20 € (surtout le même modèle que celui d'un magasin d'astro), mais peut être, c'est pas mon rayon..!

Posté

si si, on en trouve, dans les camions style outiror, c'est pas exactement le même modele mais le résultat est le même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.