Aller au contenu

Le MakSnipe 180 a très bien travailler...


manu33

Messages recommandés

Salut les Gars,

 

Je penses a voir réussi a régler le CDA du moins en début de soirée;)

Je n'ai pas osé le retoucher au long de la session de peur de dérégler la bête que je ne maîtrise pas du tout.

 

Le SnipeMak chinois 180 a bien bossé je penses.

J'ai pu constaté que les fenêtres de tir sur Mars et Saturne sont de 30 - 40 minutes sur chacune pas plus.

Faut aller vite!! :be:

 

MakSnipe180, Asi178, Eq6

 

Aller au boulot , pour commencer une petite Mars et son animation :

 

f1da04ffa8eb42a203fba67bb717addb.1824x0_q100_watermark.jpg

 

c8d011b8-e95a-4d02-b284-f597be408753.gif

 

Et puis un petit tour sur saturne après la belle Rouge ;), je ne l'ai jamais shooté aussi belle, ni Mars d’ailleurs :

 

0db69f34272ef182475d8428ed3addee.1824x0_q100_watermark.jpg

 

Version un peu plus musclé :

 

0a5ffcb92e1419347daff6e0d3a24e0c.1824x0_q100_watermark.jpg

 

Edit : Le clap de Fin pour Juju de chez moi : ( pas très jolie ,mais je voulais la shooter une dernière fois, (sans CDA))

 

09f78abc-9833-4a26-8522-2f82e376368b.gif

 

 

J’espère quelles vous plairont.

Petit clin d’œil a David pour la colorimétrie;et le petit coup de fil a 03h00 ou 04h00 je sais plus...

 

a plus les Astrams ;)

 

Manu

Modifié par manu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument fabuleux Manu, je n'ai pas plus de détails sur ma Saturne. Tu utilises au taquet ton mak dans des conditions vraiment peu favorables (hauteur), Chapeau et :1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Yes!!!!!!

 

Merci a tous!!!!!!

 

Je rajoute le clap de fin chez moi pour Juju, la semaine prochaine , ce sera mort pour elle et pour la saison de shoot de la belle !! :cry::cry:

 

Merci encore a tous!!! ;);)

Modifié par manu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur FB ma poule :p

 

Wouai bof bof le Maksnipe. AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cheesy:

 

Mode sérieux : Merci de ne plus me déranger à ~03h pour parler de Saturne et Arrakis ;)

Euh, je ne te dérangerais plus. Hihihi

 

Mode vraiment sérieux :

Tu l'as explosé ton Makounet.

Il envoi. La 178 envoi et le pilote arrache ;)

Bon c'est pas le tout, mais maintenant, il faut faire mieux que mieux. Crazy quoi :p

barlow x2. Allez gooooooooo Crazy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Pardonnez-moi, mais c'est quoi le CDA? En tout cas, tes images sont en fait très étonnantes! Tant mieux pour toi, mon astrams!

 

Cda : http://www.astroshop.de/fr/autres-accessoires-d-astro-photographie/zwo-adc-atmospheric-dispersion-corrector/p,49646

 

Merci de ton commentaire ;)

 

 

David : y'a plus qu'à faire mieux... On va tenter promis ;)

 

Albéric :il disparait le coquin d'anneau C ,je suis pas trop au point encore avec le CDA et le traitement, je reésserai mais je sais pas si j'ai la bonne recette :)

J'ai remarqué qu'il était très faiblement présent sur les couches et comme d'habitude,la bleue est pourrie...

 

Merci à tous les autres,vos commentaires sont vraiment sympa et encouragent !!!!!

 

Manu

Modifié par manu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua! excellente serie! des images de references pour les Mars et Saturne au 180mm!

Bravo Manu

 

stephane

 

Meri Stéphane!!!!! images references whouaa!!

Par contre j'avais pas calculer que tu habitais a Surgeres, pas très loin finalement!

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.