Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors cette nuit fût dur et avec des résultats très moyens mais bon, on fait avec le ciel qu'on a :(

Donc, hier au soir, j'ai d'abord shooté Jupiter en RVB et ensuite j'ai fait la belle et grosse Mars. Ensuite vu que j'étais à côté j'ai fait quelques captures sur Saturne avec le filtre rouge :

16051604142316139614231417.png

Je continue ma planche de diamètre apparent sur Mars :

16051603165716139614231102.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

un tiercé dans le désordre qui paye vachement bien.

bravo une belle planche .

Posté (modifié)

Merci à tous de vos sympathiques messages. Oui, je dis moyen car j'ai eu mieux dans le passé surtout en 2012 quand Mars était bien haute.

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté
Merci à tous de vos sympathiques messages. Oui, je dis moyen car j'ai eu mieux dans les passé surtout en 2012 quand Mars était bien haute.

Franck

oui mais ça c'était avant.....et ça va pas aller de suite en s'améliorant :-(

Donc tu fais bien d'en profiter ! (et de nous en faire profiter)

Posté

Très belle série.

Tu devrais essayer au moins une fois de pousser le tirage derrière ta barlow x4, tu auras des résultats surprenants.

A+

Posté
Très belle série.

Tu devrais essayer au moins une fois de pousser le tirage derrière ta barlow x4, tu auras des résultats surprenants.

A+

Oui surement mais faut que je me prenne une bague allonge supplémentaire car j'en ai pas d'autre :(

Mais c'est une bonne idée

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.