Aller au contenu

Recherche contacts dans le 81 (albi) ou 82

cotopaxi

Messages recommandés

Posté

tout est dans le titre, s il y a quelque proche d Albi 81 ou de verdun/gne Beaumont de L dans le 82, pour des observations

:(

Posté

Si tu peux pousser jusqu'a la forêt de bouconne, on y a établi notre site d'observation avec thierry31 et sonata !

Mais cela fait peut être un peu loin pour toi déjà ?

Pousser plus loin sera ensuite un handicap pour thierry et sonata qui sont eux sur Toulouse nord !

Posté
Si tu peux pousser jusqu'a la forêt de bouconne, on y a établi notre site d'observation avec thierry31 et sonata !

Mais cela fait peut être un peu loin pour toi déjà ?

Pousser plus loin sera ensuite un handicap pour thierry et sonata qui sont eux sur Toulouse nord !

Toulouse Nord, ca depend j ai un bon site (chez moi campagne) vers Verdun:garonne. 45 km de toulouse capitole

Posté
Toulouse Nord, ca depend j ai un bon site (chez moi campagne) vers Verdun:garonne. 45 km de toulouse capitole

C'est sympa Verdun, j'y suis allé a plusieurs reprise pour faire réparer mon camescope (un Canon). Le village est bien joli !

Faut voir ... en plus la météo s'annonce pas trop mal pour Vendredi ou Samedi soir ... Thierry ... Allo thierry t'est où ?

Posté
je pense y etre enfin on verra, tu es alle faire reparer un appareil photo a verdun/garonne:?:

Oui, c'est LE centre de réparation Canon agréé pour le sud ouest !

Posté
alors la tu me coupe le souffle.... et ou il est?:eek:

Art et Tec (http://www.pixellium.com/FR/Html/Canon.htm) ... ils me connaissent bien (blague) vu le temps que j'y ai passé la dernière fois, mais tu peux aussi demander à thierry31, qui y a fait réparer son boitier photo !

Comme quoi verdun s/G a des ressources infinies :D !

Posté
Art et Tec (http://www.pixellium.com/FR/Html/Canon.htm) ... ils me connaissent bien (blague) vu le temps que j'y ai passé la dernière fois, mais tu peux aussi demander à thierry31, qui y a fait réparer son boitier photo !

Comme quoi verdun s/G a des ressources infinies :D !

:o impressionné, bon si vous voulez on s y fera des observation cet hiver, la vantage par rapport a la foret de bouconne c est que si on a trop froid on pourra rentrer se mettre au coin de la cheminée:: :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.