Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

j'avais fait l'année dernière un brouillon d'article sur les couleurs de la Lune (assez généraliste) en british (désolé pour les anglophobes).

Je n'ai pas finalisé mais plutôt que le mettre à la poubelle, vous pouvez le télécharger ici :

https://drive.google.com/open?id=0Bx1kZgGUj6dgQlFucEhRMDVoQXc

C'est un brouillon pas abouti donc le paradis des fautes/phrases qui ne veulent rien dire mais bon, c'est mieux que rien.

Alain

Posté

En train de télécharger...

Où en es-tu Alain avec tes changements de projets (caméra/instrument)?

Je pense être des rares en francophonie à avoir cette minicam5F, cependant - ce n'est pas la météo qui est en cause - je ne l'ai pas encore vraiment utilisée.

(honte à moi!)

Patte.

Posté

Salut Patte,

la miniCAM5F est vendue et j'attends de recevoir ma ASI290MC.

Donc, pas de caméra, pas de chocolat.

Cela dit, ça m'a permis de refaire un peu de visuel et c'était vachement bien. Ca m'a manqué en fait.

Je pense que dans les mois à venir, je vais faire de l'astro pépère et que je posterai des trucs que si ça vaut la coup.

J'ai récupéré mon C9.25 et il est vraiment bien. Je pense aussi m'acheter un objo Canon FD 135mm ouvert à 2.5 d'occaz pour faire du grand champ et je vais aussi m'amuser à faire du visuel assisté avec mon 50mm ouvert à 1.4.

Mais bon, tout ça pépère. Je lâche un peu le côté "poster des jolies photos" pour me refaire plaisir tranquillou.

Et toi, dans le désert, tu dois avoir du ciel très sympa ?

Alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.