Aller au contenu

350d commandé

poule55

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous déclare que je viens de commander un Canon EOS 350d + objectif EFS 18-55 + 1carte de 1go pour la modique somme de 463€ avec les frais de port. Il vient d'être réviser et nettoyer par Canon France.

Donc voilà je vous informerais dès que je recevrais la BETE par Chronopost. En espérant que je la reçoive :confused:. Il faudra que je lui trouve un jolie nom ... Faites vos proposition pour le nom car pour pour l'instant faut que je rattérisse sur terre looool ^^:laughing: .

Voili voilou

Matt

Posté

C'est un SUPER-prix :o :o

Tout simplement la moitié de ce que j'ai payé le mien NEUF il n'y a pas si longtemps!!!

Félicitations.

PS: si tu trouves un 20D ou un 5D dans le même rapport de prix, fais-moi signe :D

Posté
C'est un SUPER-prix :o :o

Tout simplement la moitié de ce que j'ai payé le mien NEUF il n'y a pas si longtemps!!!

Félicitations.

PS: si tu trouves un 20D ou un 5D dans le même rapport de prix, fais-moi signe :D

Pas de prob :cool: j'ai pas le même prix mais par contre y a plus d'accessoire la ... un 20d avec 2obj Sigma pour 1000€ garantie jusque 2010 ;)

http://www.megapixel.net/cgi-bin/classifieds.pl?lang=fr&action=query&id=1093926193

Matt

Posté

Loool Christian, mais on aura toujours besoin de la TouCam pour l'autoguidage ... :laughing: . Donc je pense qu'elle a de beau jour devant elle la cam :) .

Matt

Posté

Pfffff et voilà le rêve s'écroule devant moi. Le vendeur de mon prochain 350d a annulé la vente car il l'a vendu ailleurs surement :confused: je suis trop dégouté.

Bye bye

Matt

Posté

Oui j'épeluche tout les petites annonce y compris sur megapixel.net.

Mais bon pour l'instant je ne retrouve pas une tel offre. Mais bon avec l'arrivé du 400d les 350d et 300d vont se vendre comme des petite pains :D

Matt

Posté

pas sur... pas sur... Le 400D semble être une belle poudre aux yeux... Mis à part ses gadgets style nettoyage à sec qui lave tout seul... J'ai vu des tests de qualité pas terribles.

Et en ayant un 350, il n'y a pas de grand intéret à passer à un 400

Posté
pas sur... pas sur... Le 400D semble être une belle poudre aux yeux... Mis à part ses gadgets style nettoyage à sec qui lave tout seul... J'ai vu des tests de qualité pas terribles.

Et en ayant un 350, il n'y a pas de grand intéret à passer à un 400

Pourtant toutes les annonces de vente de 350d que j'ai fais, dise que comme ils veulent les derniers gadgets à la mode, ils vendent le 350 looool, c'est complètement stupide mais ca me plait :p

Posté

Eeeeeet oui... Ca sonne bien d'avoir 10 Mpix... Et puis les zooms optiques de 12x sur les compacts c'est un bon argument aussi ça :laughing:

Comme tu dis, tant mieux pour nous.

Posté

Une petite question Newton (et les autre bien entendu ...)

Y a t'il une grande différence entre le 300d et le 350d a part le nombre de pixels ? Est ce que ca vaut les 100€ plus cher environ entre ces deux modèles ?? Je veux dire par la est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre 100€ de plus pour avoir un 350d ?(je voudrais faire de la photo astro et normal avec bien entendu )

Matt

Posté

Difficile à dire... Mieux, le 350 l'est certainement. Mais il parait qu'il crame plus les couleurs en photo normale.

Posté

J'ai utilisé Ebay, ca peut permettre de trouver un truc sympa.

J'etais tres prudent a propos d'Ebay, mais je dois dire que le systeme fonctionne tres bien. Donc tu peux consulter la liste des objets en vente sans t'enregistrer, ca te permettra deja de voir ce que on peut y trouver.

Rentre les numeros suivants dans ebay.fr

180029529936rtCurve.gif

250032218113rtCurve.gif

230031856728rtCurve.gif

290031781187rtCurve.gif

Bon parcontre faut se préparer aux déceptions de voir une enchere perdue.

Faut pas etre pressé, et il faut "miser" juste avant la fin prévue de l'enchere, ça ne sert a rien avant, il faut rester en embuscade.

Tu peux aussi utiliser www.ebay.com, qui est le site americain, et la il faut chercher Canon Rebel XT, qui est le strict équivalent du Canon 350 européen.

Bonne chasse ;)

Posté

ah ben là j'ai vu sur ebay, un 10d à 380€ ... qu'en pensez vous ? mais il n'y a pas d'objectif livré avec et pas de carte mémoire ...

Posté
c'est le prix de départ je suppose. Il va monter

Ben ca fais deja quelque jour qu'il est la et toujours aucune enchere dessus :confused: je me pose des question dessus

Posté

Le 350D se trouve neuf avec objo de 650 à 680€ sur le net.

Pour l'enchère, c'est normal. C'est dans les dernières minutes que ça monte.

Et puis un 10D, ça n'est pas plus qu'un 300D avec un firmware russe (qui marche très bien).

Posté
Le 350D se trouve neuf avec objo de 650 à 680€ sur le net.

Pour l'enchère, c'est normal. C'est dans les dernières minutes que ça monte.

Et puis un 10D, ça n'est pas plus qu'un 300D avec un firmware russe (qui marche très bien).

Oui sauf que le 10d n'est pas compatible avec les objectif EFS looool.

De toute facon je dois attendre que priceminister me rembourse :confused: comme j'ai déja payé pour le 350d ma banque a reservé l'argent sur mon compte mais n'a rien envoyé a priceminister ... Il faut donc que j'attend que ma banque débloque mon argent :laughing: .

Matt

Posté

Bon cette fois-ci c'est bon, je vais enfin le recevoir ouffff.

Alors d'après la description c'est un 350d + obj 18-55 + 512 mo + batterie + chargeur le tout dans un état proche du neuf.

Pour la modique somme de 510€ (oui je sais, j'ai fais une petite folie :rolleyes: ).

Voili voilou

Matt

Posté

ENFINNN JE L'AI !!!!

Oui Newton, 500€ c'est vraiment le maxi du maxi que je peux mettre donc je me suis laissé aller et j'ai bien fait car il est quasi neuf. Voici divers photo que j'ai fais avec :

http://lommevolley.free.fr/photo_apn/fleur.jpg

http://lommevolley.free.fr/photo_apn/IMG_0326.jpg

http://lommevolley.free.fr/photo_apn/chien_2.jpg

http://lommevolley.free.fr/photo_apn/chien_1.jpg

Bon je commence juste en photographie loool mais sa viens petit à petit ...

Voili voilou

Matt très heureux de son achat

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.