Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les amis,

Je suis vraiment très heureux depuis ce matin :banana::banana::banana::banana::banana: car j'ai enfin eu ma meilleure image de Mars et Saturne avec de plus belles couleurs:

16052109505716139614242841.png

16052109512016139614242842.png

Saturne avec le filtre Rouge :

16052109503416139614242840.png

Saturne avec le filtre Luminance :

16052109503216139614242839.png

Franck

Posté

salut Franck , pourquoi d'habitude on est déçus:)

mais non t'inquiète , même si c'est toujours au même niveau ça fait toujours plaisir à voir.

belle série franck , de beaux détails dans ces images.

jc

Posté
salut Franck , pourquoi d'habitude on est déçus:)

belle série franck , de beaux détails dans ces images.

jc

Merci jc,

He bein disons que vu la précédente ou j'avais eu que 10 personnes qui s'étaient arrêté sur plus de 300 visites :(, je trouve que ça fait peu. Ensuite, depuis ce matin que j'ai eu de meilleures couleurs d'où peut-être un meilleur traitement, j'ai aussi constaté que celle-ci était bien meilleure que la précédente donc je peux comprendre le peu d'arrêt l'autre fois ;). Comme quoi, on s'améliore tout le temps :be:

Franck

Posté

Les arrêts, ca va ca vient, je suis bien placé pour le savoir.

Faut pas se formaliser pour si peu :D

Sinon c'est en effet une très belle Mars pour le diamètre je trouve, bien meilleure que la précédente.

J'attends toujours une éclaircie pour la retenter mais ici c'est pas la Côte ! :b:

Posté

Le comparatif des tailles de Mars est très intéressant. Moi qui trouve cette planète complètement nulle, je comprends désormais pourquoi les oppositions sont importantes ! :o beau travail

Posté

Superbes Mars et Saturne Francki ! La RVB de Mars est très détaillée et bien ciselée ! Comme Pulsar, je pense que devrions avoir un dégagement du ciel en Juillet !

Posté

une bien belle mars bravo.

une Saturne toute belle et bien ciselée.

j'ai hâte que le temps ce remettre au beau pour m'y recoller à ces 2 là.

franck

Posté

Ben non on est pas déçu !

Mais je dois avouer que celle-ci est très bonne, beaucoup de détails évidents, et des couleurs tip top. :wub:

Ca sent l'opposition !

Bon ciel

Vincent

Posté

Salut Franck,

Les images que tu fais sont avant tout pour toi :)

Après tu partage avec les collègues et 300 visites, c'est un beau score !

J'aime bien Mars, c'est une planète qui m'a passionné. Mais vu la taille tout rikiki il faut de la focale et du diamètre.

Ta Saturne est belle avec le filtre rouge, nette et des détails.

Amicalement à toi, Christian

Posté

Merci à tous.

Christian; oui je sais que c'est pour moi et j'en suis conscient mais j'adore partager mes images :rolleyes:

C'est vrai que la Saturne avec le filtre rouge est bien détaillée car j'ai aussi l'anneau de crêpe.

Vincent & Pulsar; oui, comme vous dites, celle-ci est vraiment top et bien meilleure que la précédente.

Will; J'espère que le beau temps et le ciel seront au rendez vous :rolleyes:

Franck ;)

Posté

Olé Franck ;)

Tout simplement génial ton tableau Marsien :) Perso j'adore ;)

Ptite question :

C'est un choix perso pour ta belle Saturne quelle soit sombre :?:

Sous R6, j'ai essayé contrate 145 et britness -5 et tes anneaux sont

plus beau je trouve ;)

Posté

Ta meilleur de la saison à ce jour, pour Saturne, je reste sur ma fin, car très souvent elle sont en noir et blanc. J'aime pas cette couleur, affaire de goût.

Un peu plus de focal ne ferait pas de mal, sachant que la Takahashi l'encaissera.

Et pour ton besoin de reconnaissance, je comprends, mais tu as quand même un grand nombre de visite.

A+

Posté
pour Saturne, je reste sur ma fin, car très souvent elle sont en noir et blanc. J'aime pas cette couleur, affaire de goût.

Un peu plus de focal ne ferait pas de mal, sachant que la Takahashi l'encaissera.

A+

Moi, j'adore le noir et blanc :p:D:be:

Pour t'expliquer, de chez moi elle est quand même assez basse sur l'horizon et quand je passe au filtre vert, ça s'assombrie vraiment et avec le filtre bleu, he bein je ne l'a voit plus :cry: même en étant à 15f/s donc je ne fais pas de couleur cette année :(

Aussi simple que ça malheureusement pour moi :confused:

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.