Aller au contenu

Un chercheur 6x30 de JB...

Messages recommandés

Posté
Superbe mais en attendant cette superbe lunette à disparue de la circulation

Si l'un d'entre vous a de ces nouvelles (de la lunette bien sur) qu'il parle et dévoile ses secrets

il parait qu'un certain Archambeau et le nouveau proprio mais pas de son pas d'image

Dommage de ne pas continuer à en faire profiter autris

Fab

Il me semble bien que yohan avait donné des explications sur cette lunette sur le fil concernant Jibé. En cherchant un peu tu trouveras des photos...

Invité Wolfan
Posté (modifié)
Ben j'ai rencontré et côtoyé pas mal de monde aussi.

Pas la peine d'en faire un plat.

Suffit d'aller sur ton site, regarder ta signature sur tes dessisn et le mystère d'identité est résolu: tu t'appelles Séverin Verslype et es aussi membre d'une association qui a organisé une manifestation à l'occasion du transit de Mercure et dont le président est un ancien radiologue.

Alors ce 6x30, il te permet de trouver la nébuleuse de l'eskimo (dans la constellation de Castor et Pollux)?

Patte.

Hi à tous,

Vraiment :?: ?! mais rien n'est moins sur cher Patrick les écrivains s'amuse à ça aussi, et pour le prouver... :

Alors que pourtant c'est l'évidence....:)

22102-1464163304.jpg

Allez z'tite devinette, la limousine de sir Cafferata dessinée par Mr Abscons est une … de 19… ?

22102-1464162272.jpg

Mise à prix de départ à Londres 120 000€

Seulement, il n'y a que moi pour (s)avoir ces photos là et ces choses là :p

Bon mystère à tous

Modifié par Wolfan
Posté
C'est d'une tristesse et tellement pathétique...

Ah oui, j'ai l'impression d'être de retour à la maternelle... :o

Puis, plus on remue la m... plus elle pue ! :confused:

Posté

J'ai pigé Wolfan, tu es le petit chien de Jibé, c'est ça ? :tilt:

C'est pour ça que tu n'as pas le droit de toucher à la grosse lunette rouge mais seulement à une petite lunette blanche maquillée en rouge et que tu idolâtres, n'est-ce pas ? Le mystère est résolu !!!

Mais pourquoi je cause à un petit chien savant moi :?:

Posté

Tout ça pour un chercheur 6x30 ????

Hé bé....

Sinon ben passez le bonjour à Jibé de ma part, la crèperie me manque :)

Posté

Seulement, il n'y a que moi pour (s)avoir ces photos là et ces choses là :p

Bon mystère à tous

Et Google Image aussi ainsi que les sites comme artvalue.fr.

Invité Wolfan
Posté

On fait une pause Oyez, noble Webastram ! Fatigué de votre périple ? venez donc vous reposer dans la taverne et narrer vos exploits à l'assistance ébahie..

Posté
Tout ça pour un chercheur 6x30 ????

Hé bé....

T'imagines si ça avait été un 6x24.....

Posté

En général c'est du 5x24, pas 6x.

Mais en effet, à ce niveau je ne sais pas si on verrait une différence.

Par contre, dixit TS, quand on passe à du 6x30, cela devient déjà plus sérieux:

http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p4566_Skywatcher-6x30-Sucher-geradsichtig---schwarz-mit-Halter.html

En tout cas, tout ce schmillblick hautement ridicule, je ne pense pas que Jibé ait besoin de ça, surtout avec sa santé.

Si ce que tu appelles un "service" Wolfan se solde de la sorte, pour ma part je me garderais bien de t'en demander un.

Patte.

Posté
On fait une pause Oyez, noble Webastram ! Fatigué de votre périple ? venez donc vous reposer dans la taverne et narrer vos exploits à l'assistance ébahie..

Reposons nous en fermant ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.