Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Je donne suite à mon précédent topic en prenant en comptes vos divers remarques. Pour ce faire, je me suis calmé coté curseurs, resserrage, couleurs etc.... Par conséquence, la galaxie est mieux défini, le FDC est propre, même chose pour les étoiles :)

Je suis content du résultat pour de l'APN :)

246299M101LagalaxiedumoulinetV235.jpg

Télescope: Newton Orion 200/1000

Monture Orion Atlas eqg

Autoguidage: Lunette Kepler 80/400 + Camera pl1m + phd max & phdguiding 2

Imageur: Canon EOS 1200D refiltré Astrodon

Poses: 70x240" @ 1600ISO

Offset: 109

Dark: 30

Flat: 30

pré-traitement: Pixinsight

Traitement: Pixinsight

Cosmétique: photoshop

997363M101LagalaxiedumoulinetV2CROP65.jpg

Full: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463940259-m101-la-galaxie-du-moulinet-v2-full-70.jpg

Bonne soirée!

Amicalement!

Aurélien

Posté

J'adore, le traitement plus doux que la première foie lui va bien. Les couleurs sont jolie et la galaxie révèle de nombreux détails.

Le fond du ciel est peu être un peut trop lissé mais il reste quand même riche de nombreuse tachouilles.

Posté

Merci à vous tous :)

Oui Siegfried j'ai du merde sur un masque je vais revoir ce point :)

Le détails dans la galaxie m'à également surpris le ciel était vraiment bon, et zéro humidité ce qui est rare chez moi

• 2 semaines plus tard...
Posté

Coucou tout le monde,

désolé de faire remonter le post, j'ai pas eu trop le temps de revoir quelques points comme le FDC car j'étais en stage:) (voir ci dessous):

531828M10133.jpg

185093CROP55.jpg

full:http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464891412-m101-la-galaxie-du-moulinet-70.jpg

Voilà voilou :)

orel

Posté

Beaucoup, beaucoup mieux que celle de l'autre jour... Un traitement moins agressif, une bonne douceur sans trop, impec quoi ! Bravo. :pou:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.