Aller au contenu

Café Astro Lyonnais Septembre : le retour ;)

MelleAstro

Que préférez-vous pour ce café astro de septembre?  

7 membres ont voté

1. 1. Que préférez-vous pour ce café astro de septembre?

• Un "vrai" café astro dans un endroit sympa de lyon
      0
    • Une sortie observation
      3
    • ou les deux
      4

Messages recommandés

Posté
Arf je suis repéré :laughing:

En fait je suis timide et puis surtout je peux pas me déplacer j'ai plus d'essence dans la voiture !pomoi!

Sans blague, je viendrais un jour mais quand....

Effectivement, je parlais, entre autre de toi ;)!

Arf pour le café astro, les transports en commun lyonnais sont bien pratiques...:p

Et pour ce qui est des sorties, Astroced69 et moi, on est dans le 7e alors si on sort on peut te trimballer sans problème ;) .

Alors, plus d'excuses :rolleyes::blush:

Posté

Arf grilled bis :D

Promis un jour je mettrais de l'essence dans la voiture et je me bougerais les fesses :laughing:

Je suis rarement dispo les soirs de week end, mais j'arangerais ça un de ces quatre.

Posté

Rooo cbastos,

Même à pied ça se fait.

tu peux au moins venir au caf, pour l'observation, les nuages arrivent.

Allé, vient donc...:confused: plus on est ...:)

Au fait vous avez réservé des places car on risque d'être pas mal ?

Tchusss

Posté

Mes excuses pour mon manque de news et mon absence pour vendredi soir. Une vie quelque peu cahotique et peu prévisible en ce moment en est la cause :confused:

Une prochaine fois ça le fera...

Jean-Marc

Posté

Salut Jean-Marc ;) ,

Effectivement, on était surpris et déçu de ne pas te voir :confused: . En fait, si ça peut te déculpabiliser, tu n'es pas le seul à avoir manqué le rendez-vous :p ... On était quand même 6 Astrams (Isa, Ced, Cyrillus, Nevermore, Astrogone et bibi) plus 2 pièces rapportées : Mme Nevermore et Nevermore Junior. Tu as donc raté Olga et son adorable accent Russe ! J'espère que nous auront le plaisir de la revoir :rolleyes: ...

C'était une soirée bien sympa et nous nous retrouverons probablement dans un peu plus d'un mois, autour de la prochaine pleine Lune. Ainsi, plus de problème de sortie organisée en même temps ! Cela simplifiera au moins l'organisation du Café Astro, pendant lequel, d'ailleurs, nous pourront éventuellement prévoir des sorties dans la période de nouvelle Lune qui suivra ;) .

Isa : Si je puis me permettre une petite critique à propos du lieu : Je n'avais plus de voix en sortant ! Certes l'endroit est sympathique, mais pour parler, c'est presque aussi facile qu'en boite ! Et à mon grand âge, je n'ai plus trop l'habitude. Cela dit, ça ne me dérange pas d'y revenir, ne te casse pas trop la tête :) ...

Posté

On t'excuse volontier Jean Marc, il y a des choses bien plus importantes que l'astro :) .

Cbastos, on t'attend pour la Pleine Lune de novembre ;)

Eric, désolé pour l'endroit mais avant que tu arrives, on parlait très bien sans se casser la voie. Ensuite, ils ont augmenter le son et effectivement c'était pas top... mais bon, difficile de trouver un bar calme, ouvert le soir, et sans jeune qui viennent écouter de la zic...:O_o: J'essayerai de trouver mieux pour le mois de novembre.

Encore merci à tous ceux qui sont venus, Céd et moi nous avons été ravi d'avoir revu les anciens, et rencontrer les 'tits nouveaux :) .

Posté

Encore merci à tous ceux qui sont venus, Céd et moi nous avons été ravi d'avoir revu les anciens, et rencontrer les 'tits nouveaux :) .

bon pour le prochain café , le bébé sera là donc ça devrait coller. Par contre, si ça pouvait être le samedi soir, ça augmenterait mes probabilités de présence :p

sinon d'ici 15 jours pour la nouvelle lune si le temps le permet ;)

Posté

Salutatous ;) ,

Alors puisqu'on en a parlé vendredi, je vous donne des nouvelles de l'ami Woonfizz qui m'a envoyé un MP : Il était en déplacement ces derniers temps, d'où son silence. Mais il ne boude pas au contraire, il espère bien pouvoir organiser une petite soirée vers chez lui un de ces 4... avant que sa femme accouche, dans 2 mois :laughing: !

Posté
Salutatous ;) ,

Alors puisqu'on en a parlé vendredi, je vous donne des nouvelles de l'ami Woonfizz qui m'a envoyé un MP : Il était en déplacement ces derniers temps, d'où son silence. Mais il ne boude pas au contraire, il espère bien pouvoir organiser une petite soirée vers chez lui un de ces 4... avant que sa femme accouche, dans 2 mois :laughing: !

cool, s'il fait moche, on pourra parler couches :D

Posté

Mille excuses, mais je ne pouvais vraiment pas venir vendredi, on a terminé le planning des matches du tournoi de badminton à 2h du matin :(

A une prochaine fois sans doutes :)

Posté

Ouaip, comme il a dit Demarez, j'étais pas là.....j'ai un travail un peu prenant des fois.....

Mais faut que je pense à venir sur ces topics!!!!! S'il y a un truc mercredi soir ou jeudi soir, je suis partant car la météo semble exécrable pour observer!!

Olivier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.