Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tous,

J'ai transformé avec succès une webcam ToUcam Pro PCVC 740K en SPC-900NC.:be:

J'ai pu réaliser plusieurs images de la Lune et ses cratrères... jusque là impec.

Après avoir lu plusieurs post sur les avantages de passer en mode RAW, je décide de lancer.

Je télécharge et installe le fameux logiciel WcRmac, et pendant la sauvegarde de l'eeprom de ma webcam, plantage de l'ordinateur. Du coup le fichier de sauvegarde de mon eeprom est inutilisable.:(

J'ai tout essayé, j'ai plus d'image vidéo. La webcam est bien reconnue pour l'audio mais pas pour la vidéo.

copie_ecr.jpg

Donc je recherche une sauvegarde d'eeprom de webcam ToUcam Pro PCVC 740K.

Si une âme charitable pocésseurs d'une webcam ToUcam Pro PCVC 740K pourrais m'aider ça me sauverait la "vie". Merci.

Posté (modifié)

Salut,

Je pense avoir ce qu'il te faut, j'ai retrouvé ce que tu cherche, sur mon vieux pc xp que je garde précieusement, le fichier .bin ToUcam pro pcvc470.

J'ai aussi retrouvé le fichier .bin spc900

Par contre je ne sais pas comment on fait pour joindre un fichier ici, le mieux tu me contacte par MP et je te le fait parvenir par Mail;)

Au fait, tu parle de plantage pc, mais la manip se fait sur un pc fonctionnant sous xp, sinon ça ne marche pas !!! La ToUcam ne sera pas reconnue !!

Philippe.

Modifié par miroastro
Posté

Bonjour,

j'ai suivi ce fil avec intérêt car j'ai aussi perdu le fichier bin original de ma toucam pro (même modèle que susmentionné) que j'avais modifié en spc900 pour qu'elle fonctionne sous w7.

Peux-tu, miroastro m'envoyer aussi ce firmware d'origine ?

ozzy(chez)pangheia(point)net

Merci d'avance

cordialités astronomiques

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.