Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ,

Après avoir guidé en // je serais tenté d'essayer sur mon Atik383 le diviseur de la même marque mais sans la roue à filtre .

J'ai déjà les éléments pour le vissage sur la ccd ainsi qu'avec ma lodestar .

Quelqu'un parmis vous utilise cette config et pourrait me donner ses impressions .Je précise que ma lulu est une Apo 100ADQ

Merci

Eric

Posté

salut

je l'utilise sur une lunette TS 102 mm avec une atik 4000 et RAF atik EFW2 : rien à dire, il fait le job, pas de flexions. MAP facile avec la roue. A la limite le seul point pénible c'est le réglage de la hauteur du prisme car il faut démonter / remonter... mais ça ne se règle qu'une fois (et puis je dis ça parceque j'ai aussi un DO Skyméca sur mon C11 et que là c'est le top... mais pas le même tarif !). J'espère que ça t'éclaire !

++

Posté

non c'est le correcteur 3" rajouté derrière, avec l'allonge courte pour passer en M48 et avoir assez de backfocus pour le train d'imagerie.

++

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.