Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous ! Alors voilà, étant bloqué sous le ciel belge j'ai décidé de vendre mon matos. Cependant je n'ai aucune idée de la valeur de celui-ci..:?: Je possède une az-eq6 avec une lunette TS 65/420 le tout enfermé dans des mallettes sur mesure, des accessoires optiques et toutes les connectiques imaginables... Je ne savais pas trop où poser cette question donc je la pose ici, désolé pour l'éventuelle gène occasionnée ! :)

Merci d'avance pour vos réponses et bon ciel.

Posté
Si tu ne fais pas quelque chose qui ressemble a une liste de matériel, on ne pourra pas t'aider... En gros tu peux prendre le prix du neuf -40% si tu veux que ça parte vite.

Alors voyons ça de plus près :

-Monture AZ-EQ6 + mallette de rangement, trépied d'origine, entretoise, 2xcâble d'alim.(prise allume cigare et secteur), raquette Synscan v6, 2xcontrepoids, allonge barre de contrepoids

-Lunette TS 65/420 +mallette de rangement avec chercheur rétroéclairé 9x50 skywatcher et queue d'aronde + résistance chauffante réglable

-câble USB liaison monture-ordi

-interface EQtooth pour liaison monture-ordi

-câbles divers

-filtre lunaire baader

-bague T2 pour connecter un APN à la lunette

-tubes allonges divers

-canon eos 400d

-outils de réglages divers

-lampe rouge USB pour éclairage clavier

-oculaire celestron 12mm, meade 26mm

-lentille de barlow APM 2,7x ed comacorr (bloc optique seul)

Je pense que c'est tout :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.