Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, je n'avais pas posté pour cause de soucis mecanique (tjrs pas réparés d'ailleurs..) mais bon sans suivit je vous offre ces deux protus sorties de je ne sais pas ou en fait:b: car le ciel est si laiteux ici que j'ai shooté dans des conditions moins épaisses .. croyez moi:confused: donc soyez indulgent pour cette map ...heu oui oui y en a une:be:

Ser de 200 images maxi (plus je ne pense pas que ca servirait à grand chose vu les conditions)

Tjrs avec mini35:wub:

Merci de votre visite:)

Thierry

74442923x.png

97143619xx.png

Posté

Coucou Tiloune :)

J'étais tellement en manque, que peu m'importe la MAP, pourvu que j'ai l'ivresse de ton Soleil pour la journée :D:wub:

Posté

Oui Manu ;) mais cette année les jours de soleil sont moins flagrant que l'année dernière :( en espérant que l'été soit meilleurs ....

Invité chibani
Posté

Tu t'en sors bien quand même Thierry. Bravo :1010:

Posté

Merci :) mais si ma motorisation avait été réparée je pense que j'aurais pu faire bcp mieux ( parfois en bidouillant en fait on fait pire ) :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.