Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous

Voilà je me pose une question

Après avoir fait la mise à jour de ma raquette de 3,27 vers 3,37, y a t-il autre chose à faire car j'ai lu quelque part qu'il fallait refaire un étalonnage entrainement moteur.

Ou est-ce que la mise à jour faite il n'y a plus rien à faire?

Merci à vous

Manu

Modifié par manudu74
Posté

Bonjour ,

Non je ne vois pas , à part qu'il faut à nouveau re paramétrer ta raquette .

Chez moi depuis les dernières versions je n'ai plus accès au réglage de la led du viseur polaire ....

Posté
Bonjour ,

Non je ne vois pas , à part qu'il faut à nouveau re paramétrer ta raquette .

Chez moi depuis les dernières versions je n'ai plus accès au réglage de la led du viseur polaire ....

la fonction a été déplacée dans utility et tu descend jusqu'à polarscope led

Posté
oui çà j'avais bien vu mais chez moi j'ai un message qui me dit en gros que cette fonction n'est pas dispo avec cette monture , j'ai une eq6

Comme j'ai orion atle eq-g je peux pas te dire mais je crois que c'est pratiquement les mêmes donc étrange surtout si avant c'était bon

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.