Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Que dire sur cette dernière session ?

une cible difficile, trop basse en début de challenge, une météo plus que capricieuse, et malgré tout, de la qualité dans les prestations :p

Dans la catégorie APN, 6 participants, 57 votes

le vainqueur, Benjamindenantes

14303-1463076831.jpg

en 2, plou jl

160329.jpg

en 3, OrionRider

14867-1457301170.jpg

Dans la catégorie CCD, 8 participants (enfin....7), 56 votes

le vainqueur, Siegfried_M31

ngc5033_concourshiv_v1v4_2016.jpg

en 2 môa

ngc5033challenge.jpg

en 3, Papilain

NGC%205033%20et%205005%20RC%206303%20reduit%20mars%202016.jpg

sans oublier le vainqueur de la section dessin (avec 100% des voix), Bertrand13

NGC-5033-T635-BL-2012-02-21.jpg

les stats: 15000 vues et 340 participations

ce qui me fait un salaire de 1.5 k€ hors primes

merci à tou(te)s :)

Posté

C'est la première fois que je gagne un truc et le pire c'est qu'il y a rien à gagner!! :be: (a part la gloire :banana::cheer: )

Finalement j'ai adoré faire cette cible. Pas super simple mais avec un voisinage très sympa qui autorisait les cadrages sympa.

Un constat: Pas de canon dans le top 3 apn et une différence apn ccd qui semble s'estomper...

Posté (modifié)

Merci à tous les participants et à l'organisateur. Cela m'a permis de sortir de ma tannière. Ce concours, une pluie de NGC5033, bravo à tous qui ont bravé la météo.

C'est une cible qui n'était pas dans mes programmes.

Modifié par Siegfried_M31
Posté

Bravo aux gagnants et participants, c'était pas gagné avec cette mto :)

Papillain et Gérard, il y a un truc bizarre autour de HD 114975 non ? Pas grand chose (quoique) sur les images dss and co.

Posté

Papillain et Gérard, il y a un truc bizarre autour de HD 114975 non ? Pas grand chose (quoique) sur les images dss and co.

en ce qui me concerne, c'est dû à la gomme de Photoshop

toujours de gros donnuts sur les grosses étoiles dues aux reflets sur le MPCC

Posté
Bravo aux gagnants et participants, c'était pas gagné avec cette mto :)

J'avais remarqué ça aussi sur leurs images surtout celle de papilain. Chez moi rien de tout cela même en poussant a fond...

Ça ressemble quand même a du truc nébuleux.

Posté

Bravo à vous tous pour vos images, pour l'organisation et surtout pour le choix de cette galaxie qui risquait de rester dans l'ombre sans ce challenge ;)

Posté
Bravo à vous tous pour vos images, pour l'organisation et surtout pour le choix de cette galaxie qui risquait de rester dans l'ombre sans ce challenge ;)

C'est clair, c'est une zone que je n'aurai jamais pointé sans le challenge. Et pourtant elle vaut le coup!

Je regrette d'avoir ronchonner à l'annonce de la cible.

Posté

C'est vrai quoi: bravo à gerard33 :god2:

gloire au CotonTigeObservatory sans qui le monde ne serait que ce qu'il est :vivemoa:

ni plus ni moins quoi :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.