Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Wei-Hao Wang fait beaucoup d'images spectaculaires depuis les 4 coins du monde.

Le style de traitement est particulier après quelqes échanges il ou elle ma dit que pour ce genre de cliché il gomme des étoiles faibles pour faire sortir les structures des nébuleuses. Cette fois c'est un jeu sur des couleurs, trop saturés mais plaisant, sous son profil on trouve un paquets d'images de la voie lactée impressionnantes.

Posté

C'est vrai que cette image est absolument magnifique mais je rejoins entièrement l'avis de Siegfried sur les tons et les couleurs trop saturées pour moi. Par contre ça n'enlève pas son excellent travail surtout après 50h d'acquisition et peut-être autant en traitement.

Franck

Posté

A mon avis assembler 25x 6 images en mosaïque avec les gradients a demandé beaucoup plus que 50 heures. Mon foetus avec 15 images m'a demandé des centaines d'heures de transpiration intense ;)

D'accord pour la saturation à l'américaine. Mais c'est plus facile de désaturer que l'inverse ...

Posté (modifié)

Je ne suis pas tellement d'accord avec votre avis sur la saturation. Alors que je suis plutot un anti "full trash saturation" avec des couleurs qui dégueulent de partout.

Là, c'est vraiment extrêmement fin, et propre. (sur la full bien entendu)

La seule minuscule chose que je pourrais reprocher, c'est qu'il y a par endroits quelques tons verts qui prennent le dessus.

Image exceptionnelle en ce qui me concerne ;)

Modifié par Raypulsif

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.