Aller au contenu

Signification des lettres sur les soutiens gorge

Lolo

Messages recommandés

Posté

Connaissez-vous la signification des lettres sur les soutien-gorges?

Réponse:

A: à Améliorer

B: Bien

C: conforme

D: Divine

E: Enorme

F: Faux

G: Gagne bientôt le sol (avec l'âge)

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Connaissez-vous la signification des lettres sur les soutien-gorges?

Réponse:

A: à Améliorer

B: Bien

C: conforme

D: Divine

E: Enorme

F: Faux

G: Gagne bientôt le sol (avec l'âge)

EXCELLENT !! :lol:

Je les ai noté, et je les mail de suite à quelques copines ! :p

Posté
lol :roll:

Mais t'es pas gentil. J'en connais qui seraient au bord des larmes, surtout pour le A.

C'était juste de l'humour.

Puis, si tu ne comprends pas, Gaétan, c'est parce que tu n'as pas lu la seconde blague de Pucerise hier. :lol::lol::lol:

Cela dit, si une fille lit mes blagues stupides, qu'elle se rassure. Qu'ils soient a,b,c,d ou e, je les adore tous. Mais pas les faux par contre...

Posté

Puis, si tu ne comprends pas, Gaétan, c'est parce que tu n'as pas lu la seconde blague de Pucerise hier. :lol: :lol: :lol:

:wink: Ah oui, je l'avais oublié, celle-là, quoi de plus logique vu que je ne l'ai jamais lue. :lol:

Posté

Cela dit, si une fille lit mes blagues stupides, qu'elle se rassure. Qu'ils soient a,b,c,d ou e, je les adore tous. Mais pas les faux par contre...

mdrrr drageur va! :p

bon alors comme j'ai vu que ds ce sujet il n'y avait pas de reponse de meuf, et ben je me suis devoué! mdrrr :p

arff que vs etes beteuHhHhhHhh mdrrrrrr nan mais ça m'a bien fait marrer n'en peche! :) hihihi

Posté
Mdr bah moi je le trouve correct ce classement! looooooool et ne me demandez pas ma taille! :)

Ne t'inquiète pas, nous sommes tous des gentlemen sur ce salon. 8)

Posté
Mdr bah moi je le trouve correct ce classement! looooooool et ne me demandez pas ma taille! :)

C'est quoi ta taille ? :lol:

Oui, c'est quoi ?

Allez s'il te plait dis ? :lol:

Posté

C'est quoi ta taille ? :lol:

Oui, c'est quoi ?

Allez s'il te plait dis ? :lol:

Non, ne le dis surtout pas. :p :wink:

Oups, je crois que Proteus et Florent vont me :evil: :twisted: ........ :lol:

Posté
C'est de la triche, je voulais le demander le premier.

Tu mesures combien ?

Fallait être plus rapide que Florent! :lol::lol::lol:

Posté

Non, ne le dis surtout pas. :p :wink:

Pourquoi dis-tu cela Lolo ?

On ne t'a jamais dit que les filles ont l'esprit de contradiction? :lol::lol::lol:

Posté

mais en plus vs en rajoutez!!lol :lol:

deja vs vs mokez des poitrines(ce qui etais kan mm assé vrai) et apres vs dite sa!mdr vs etes bien des mecs vs!!

............. :jesors: vite, tres vite avant qu'on se dechaine sur moi!mdrrrrr:p

;) hihihi

Posté

HAAAAAAAA alors pour ceut qui n'aurais pas d'aussi bon yeux que moi, ;) et qui n'auraient pas vu ce que logastro a ecrit je le met en plus gros! :p

et je lai mm mi en rouge pour ce vraiment qui ne voyent pas, ou qui ne voudrai po voir... :p mdrr

Qu'on se déchaine sur toi??? Meuuuu non!

et toi?

haaa le cokinnnnnnnnn :p

mdr

et apres sa se dit big boss??? mdrrr :p

zou je file moi mdr :p

Posté

Vous ne saviez pas que cette attirence pour les poitrines des Demoiselles est due au fait que quand vous étiez tout pitit vous tetiez votre moman et depuis que avez du arreter, vous devez les retrouver! Ca fait réfléchir quand même! :? :D

Posté

Mdrrrr astro de toute Façon un bébé est attiré par les seins de sa mère, même au biberon, n'oubliez pas qu'il fut un temps ou votre mère était la SEULE femme de votre vie!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.