Aller au contenu

Signification des lettres sur les soutiens gorge

Lolo

Messages recommandés

Posté

mdr puce!! :D:lol:

wech va y en forceeeeeeee!

dc tu sn explike que les mecs aiment les pointrine a cause de leur mere... hum interaissant! mdrrr :p

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Mdr bah moi je le trouve correct ce classement! looooooool et ne me demandez pas ma taille! :)

C'est quoi ta taille ? :lol:

Oui, c'est quoi ?

Allez s'il te plait dis ? :lol:

Non, ne le dis surtout pas. :p :wink:

Oups, je crois que Proteus et Florent vont me :evil: :twisted: ........ :lol:

ce doit être D pour Divine comme dans le titre du vieux film "Divine qui vient diner?" avec Sidney Poitier

ou D pour Devine??? :roll:

:jesors:fuit2.gif

Posté
Mdrrrr astro de toute Façon un bébé est attiré par les seins de sa mère, même au biberon, n'oubliez pas qu'il fut un temps ou votre mère était la SEULE femme de votre vie!

Ca tient pas la route ta théorie! Sinon, toutes les filles devraient aussi être attrirées par les seins, ce qui n'est pas le cas. :p

Non, je crois que la raison pour laquelle l'homme aime les poitrines, c'est uniquement parce qu'il pense à son futur bébé qui doit être bien nourri. C'est juste altruiste.

:jesors: vite avant que ma plaidoirie s'écroule...

Posté

Moi, je pense comme Lolo. C'est comme les formes. Les formes les plus attirantes pour les hommes correspondent à l'idéale pour mener à bien une grossesse. Ce qui est paradoxale vu qu'on ait pas toujours envie qu'il y ait une grossesse. :p

Posté

Il n'y a pas encore eu une fille pour vous descendre en flammes, Lolo et Gaétan? Je m'étonne, parce que vos théories sont un rien à côté du continent là...

Bon, Tonton Astrosteph va vous expliquer ça, les mômes (faut le lire avec le sérieux nécessaire ça :p ).

Les garçons sont immédiatement attirés par les filles qui les mettent (les garçons) en valeur aux yeux des autres garçons! Et de préférence celles qui ressemblent à une photo de pub. Ca, c'est le bulbe rachidien qui parle là. Le cerveau à cette étape et à votre âge est aux abonnés absents.

Les filles sont attirées par les garçons qui montrent des signes de chef de meute, de virilité qui seront capables de les protéger contre des agressions extérieures. Idem bulbe rachidien, cerveau aussi absent.

Ca, normallement c'est pour les premières minutes. N'oubliez pas que la lumière étant plus rapide que le son, attendez que votre partenaire ouvre la bouche pour vous faire une opinion. Vous aurez parfois des surprises. Il y a aussi ceux qui n'arivent pas à ré-enclencher le cerveau rapidement. Ca arrive, et les déconvenues sont d'autant plus cuisantes par la suite. Le cerveau finira toujours par s'enclencher un beau matin...

Quel rapport avec les poitrines? Ben simplement que la culture d'aujourd'hui privilégie les fortes poitrines et les tailles fines. C'est un acquis suite aux filmographies, à la pub, à la mode etc... Regardez les tableaux des maîtres de la renaissance. Ils ne prenaient pas comme modèles des "thons" de leur époque, pourtant maintenant vous ne regarderiez même pas la pauvre p'tite boulotte toute boudinée dans son jeans. En 1920, les femmes se bandaient la poitrine pour l'aplatir au maximum, et les habits étaient taillés afin de réduire l'effet des poitrines opulentes. Vérifiez, c'est historique...

Aujourd'hui, c'est le contraire, vive le wonderbra, le push-up et le silicone... et je resterais encore et toujours étonné que les filles fassent toujours autant d'effort pour ressembler à des modèles de pub au lieu de rechercher leur beauté à elles, bien personelle et qui font leur charme.

Mais bon, je referais pas le monde. Vous êtes là pour ça les jeunes :p

Posté
Le cerveau à cette étape et à votre âge est aux abonnés absents.

On va dire oui, pour te rassurer. :p

J'ai vu un reportage sur les sens et les raisons qui font qu'on ressent certaines choses quand on est confronté à certaines odeurs, images, sons, etc... Indépendament des références culturelles, qui sont incontestables, il existe des invariants dans toutes les cultures et à toutes les époques.

Dans ce reportage, il disait que les proportions hanche-taille-jesaisplusquoidautre, sont les mêmes chez les pin-up's de toutes les époques. Ce qui n'empêche qu'à certaines époques, les femmes rondes étaient plus appréciées car ça montrait un signe de richesse. C'est une référence culturelle, mais qui n'a rien à voir avec les proportions du corps. Quand au corset, je sais pas, c'était une bande de frustré c'est tout. :lol:

Ce n'était jamais qu'un reportage, qui avait certainement ses positions, mais il n'en était pas moins très intéressant. ;-)

Posté
Bon, Tonton Astrosteph va vous expliquer ça, les mômes (faut le lire avec le sérieux nécessaire ça :p ).

...Quel rapport avec les poitrines? Ben simplement que la culture d'aujourd'hui privilégie les fortes poitrines et les tailles fines. C'est un acquis suite aux filmographies, à la pub, à la mode etc... Regardez les tableaux des maîtres de la renaissance. Ils ne prenaient pas comme modèles des "thons" de leur époque, pourtant maintenant vous ne regarderiez même pas la pauvre p'tite boulotte toute boudinée dans son jeans. En 1920, les femmes se bandaient la poitrine pour l'aplatir au maximum, et les habits étaient taillés afin de réduire l'effet des poitrines opulentes. Vérifiez, c'est historique...

Aujourd'hui, c'est le contraire, vive le wonderbra, le push-up et le silicone... et je resterais encore et toujours étonné que les filles fassent toujours autant d'effort pour ressembler à des modèles de pub au lieu de rechercher leur beauté à elles, bien personelle et qui font leur charme.

Mais bon, je referais pas le monde. Vous êtes là pour ça les jeunes :p

et Tonton Astrosteph t'es vraiment bon "spychologue" (psychologue) :wink: !!! Tantine CélineT (pour ne pas dire Mémé) voudrait rajouter ceci... il y a également eu le "tout le plaisir est pour les blondes" ou encore "ma vie c'est en blonde que je veux la vivre" et les "blondies" ont oublié que ce sont les brunes que les hommes marient!!! De plus, on devrait peut-être s'y mettre nous aussi et être encore plus exigeantes envers les hommes, à savoir qu'ils doivent tous être beaux, grands, forts, avoir des cheveux... mais là tout est extérieur, et l'intérieur lui, qu'en advient-il ??? Il semblerait que ça n'a plus d'importance!

Mais bon, comme tu dis, on ne peut refaire le monde... il reste quand même de bons jeunes - rares, mais ils sont là...- et ils s'en rendront bien compte un de ses jours... et terminé pour la psychologie :wink:

par ici la sortie... fuit2.gif

Balise corrigée. Florent

Posté
Ca tient pas la route ta théorie! Sinon, toutes les filles devraient aussi être attrirées par les seins, ce qui n'est pas le cas.

Pourquoi elles en serait attirées si elles en ont déjà???

Posté

T'a encore faux pucerise, les filles n'ont pas toutes des seins :lol::lol::lol: PTRD.....

Posté

Tu vois Céline, on cause plus, on radote. Pas un qui nous écoute, et ils ont des théories sur tout, même le physique des dames.

Bah, c'est de leur âge :p

Posté
Tu vois Céline, on cause plus, on radote. Pas un qui nous écoute, et ils ont des théories sur tout, même le physique des dames.

Bah, c'est de leur âge :p

Et oui, et dernièrement j'ai même vu un reportage où une jeune de 16 ans avait fait la demande pour une augmentation mammaire et sa mère disait être d'accord surtout pour faire le bonheur de sa fille. Où allons-nous, bientôt ce sera peut-être fait à la naissance???

Une petite anecdote en passant: j'ai une amie qui s'est faire faire l'augmentation mammaire - elle n'y est pas "allée de main morte" et Alexandre avait les yeux comme ça :shock: Un soir, en regardant un catalogue il me montre un superbe soutien-gorge et me dit : il est beau maman est-ce que tu aimerais l'avoir? je lui réponds: il faudrait qu'ils me vendent ce qu'il y a dedans également... lui de répondre: ben fait comme tante... t'a qu'à les faire souffler! :D

Je crois que ma mère avait mon âge (48) lorsqu'elle m'a dit: "attend quand tu auras mon âge..." et bien là j'y suis, et je comprends. Effectivement personne ne nous écoute et je ne sais pas si "par chez vous" c'est pareil, mais depuis quelques années les "jeunes" (qui n'ont pas d'enfants) veulent nous apprendre à élever les nôtres... et jusqu'ici, ils n'ont pas réussi grand chose - sauf à faire que ce sont les "enfants" qui on le bon bout du bâton maintenant et qui disent aux parents ce qu'ils doivent faire ou pas faire... et si l'on refuse et bien ils vont rencontrer "certains organismes" qui eux se chargent de les "sortir" de leur demeure et là, ont les retrouve, pour la plupart, à la rue... et certaines personnes croient encore que ce sont les parents qui sont responsables de cet état de chose...

Alors si tu le veux, on pourrait radoter ensemble! :wink:

Posté
[ Un soir, en regardant un catalogue il me montre un superbe soutien-gorge et me dit : il est beau maman est-ce que tu aimerais l'avoir? je lui réponds: il faudrait qu'ils me vendent ce qu'il y a dedans également... lui de répondre: ben fait comme tante... t'a qu'à les faire souffler! :D

PTDRRRRRRRRRRR a exelent Alexandre tape la!!! (ma main biensur, pas ta mere :p)

mais euh celine et astrosteph vs ne parlez pas du tt ds le vide!! je vous ecoute moi!!!mdrr :p

et je trouve que ce que vs dite et totalement vrai :)

allé continuez a "radoté" si vs vouler c'est interaissant!mdrr :p

Posté
[ Un soir, en regardant un catalogue il me montre un superbe soutien-gorge et me dit : il est beau maman est-ce que tu aimerais l'avoir? je lui réponds: il faudrait qu'ils me vendent ce qu'il y a dedans également... lui de répondre: ben fait comme tante... t'a qu'à les faire souffler! :D

mais euh celine et astrosteph vs ne parlez pas du tt ds le vide!! je vous ecoute moi!!!mdrr :p

C'est toi qui radote :lol::lol::lol::lol::lol::tusors:

Posté

Question radotage et élevage des boeufs en batterie, je veux dire des enfants à l'école, Gaétan marque un point en parlant de la débâcle continentale de notre système d'éducation. Avant être professeur c'était un métier respecté par la communauté, même s'il y avait parfois de mauvais enseignants. Maintenant, c'est le contraire. Le sale moutard a raison, le prof tord, c'est rien qu'un pauvre ù^¨µ% et on l'agresse, même si la plupart des professeurs sont bons. Alors les profs démissionnent de leur mandat, si pas de leur poste. Ca ne sert à rien de se fatiguer, donc vogue la galère...

Et c'est comme ça que tu te trouve face à Kevin dans sa BOOM BOOM car, avec l'autocollant "No Fear" à l'arrière et des modifs partout en train de se la pêter devant Jennifer qui sort de son cours de couture. Mouarf.

Alors quand je vois nos p'tits jeunes ici, je me dis qu'il y a encore de l'espoir... oui, même pour toi Gaétan :p

A noter pour ceux qui connaissent la tradition estudantine, que notre ami Gaétan mérite des félicitations pour son parcours universitaire... pourquoi?

Truc: voir sa photo dans le trombinoscope.

Posté
Ca tient pas la route ta théorie! Sinon, toutes les filles devraient aussi être attrirées par les seins, ce qui n'est pas le cas.

Il y a des filles qui n'en ont (presque) pas et elles ne sont pas pour autant attirées par ceux des autres filles. La théorie de tonton astrosteph me parait mieux que les nôtres. :wink:

Posté
[il y a des filles qui n'en ont (presque) pas et elles ne sont pas pour autant attirées par ceux des autres filles. La théorie de tonton astrosteph me parait mieux que les nôtres. :wink:

J'aime bien le "preque" mis entre parenthèses ça donne l'impression qu'au moins il y en a "un peu" car au Québec on dit "elle a 2 aspirines qui lui servent de seins" :wink:

Posté
PTDRRRRR

nan je ne radote pas MOI !:p

.......enfin je crois :) mdrrr :p

Mais euh ... mais euh ... mais euh ...

C'est de la triche. J'en ai marre des gens qui triche comme s'ils étaient des tricheurs. Tu avais dit trois fois la même chose. Deux fois, ok, ça arrive, mais trois fois s'était trop. :)

J'hésite un moment, mais dans le doute, :jesors:. :lol:

Posté
Et c'est comme ça que tu te trouve face à Kevin dans sa BOOM BOOM car, avec l'autocollant "No Fear" à l'arrière et des modifs partout en train de se la pêter devant Jennifer qui sort de son cours de couture. Mouarf.

C'est quoi c'délire ??? :shock: :? :o

De quoi tu parles ? J'ai du rater une astuce quelque part. !oops!

A noter pour ceux qui connaissent la tradition estudantine, que notre ami Gaétan mérite des félicitations pour son parcours universitaire... pourquoi?

Truc: voir sa photo dans le trombinoscope

Youpieee !!! C'est la méga fête ... Et on va boire des bières.

J'étais un peu émêché sur cette photo. :p:):D

Posté
PTDRRRRR

nan je ne radote pas MOI !:p

.......enfin je crois :) mdrrr :p

Baaah si tu radotes tout le temps! Tu es la pire radoteuse que je connais. Mais, c'est pas grave, c'est pour ça qu'on t'aime. :p :wink:

Posté
[il y a des filles qui n'en ont (presque) pas et elles ne sont pas pour autant attirées par ceux des autres filles. La théorie de tonton astrosteph me parait mieux que les nôtres. :wink:

J'aime bien le "preque" mis entre parenthèses ça donne l'impression qu'au moins il y en a "un peu" car au Québec on dit "elle a 2 aspirines qui lui servent de seins" :wink:

De toute façon, je trouve que les bonnets A, c'est mignon. Cela a son charme et ses avantages. Je ne rentrerai pas dans les détailes techniques. :lol:

Posté
De toute façon, je trouve que les bonnets A, c'est mignon. Cela a son charme et ses avantages. Je ne rentrerai pas dans les détailes techniques

Rien ne vaut la connaissance par l'expérience, pas vrai lolo? :p

WEBASTRO, le forum francophone de l'astronomie

Dit par le p'tit gars qui nous pond une théorie vaseuse sur la possession des galaxies en section "astronomie générale" qui aurait sans doute mérité sa place ici :p

:...:

Posté
WEBASTRO, le forum francophone de l'astronomie

Dit par le p'tit gars qui nous pond une théorie vaseuse sur la possession des galaxies en section 'astronomie générale' qui aurait sans doute mérité sa place ici :p

Vaseuse ? Mais non enfin, elle est très bien la théorie GL. Et puis, c'est pas dans astronomie générale qu'elle est. :lol:

Bon, bon, ..................:jesors:

Posté
Mais, c'est pas grave, c'est pour ça qu'on t'aime. :p :wink:

HOOOOOOOO

si c'est po mimi tt sa!! mdrr :p

il y a des gens qui maiment??? :):D hoooo c co_ol!!mdrr :p;)

Posté

Bon sur ce mes amis je vous suis plus! mdrrrrrr je vais vous lacher, j'ai trop de truc à faire en même temps d'autant plus que vous envoooooyez beaucoup de messages et il suffit de louper 1jour et on est foutu! mdrrrrrrr! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.