Aller au contenu

Signification des lettres sur les soutiens gorge

Lolo

Messages recommandés

Posté
il y a des gens qui maiment??? :):D hoooo c co_ol!!mdrr :p;)

Mais oui. Tout le monde t'aime. ;-)

:D

il suffit de louper 1jour et on est foutu! mdrrrrrrr!

J'espère que tu nous pardonnera ! !oops! :x :x :cry::cry::cry:

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Bon sur ce mes amis je vous suis plus! mdrrrrrr je vais vous lacher, j'ai trop de truc à faire en même temps d'autant plus que vous envoooooyez beaucoup de messages et il suffit de louper 1jour et on est foutu! mdrrrrrrr! :D

Tu vas nous manquer... :( :x :cry::moaaa:

Posté
Bon sur ce mes amis je vous suis plus! mdrrrrrr je vais vous lacher, j'ai trop de truc à faire en même temps d'autant plus que vous envoooooyez beaucoup de messages et il suffit de louper 1jour et on est foutu! mdrrrrrrr! :D

Resteee... On t'aime aussi... lol :x

Posté

Nooon!

J'aime bien les délires pucerisiens! Encore un peu stp!

(fait chier, si les membres se barrent pske on discute...)

Posté

Mdrrrrrrrr c'est pas ça! hihi, c'est que j'ai une tonne de boulot, mais je reste, mais je suis un fantome! lol, les délires pucerisiens seront toujours là, hihi, mdr, je suis dans le flou pendant les vacances j'aurais plus de temps, mais le temps c'esz du chocolat comme on dit... enfin comme je dit, mdrrrrrrrr!

Posté
Mdrrrrrrrr c'est pas ça! hihi, c'est que j'ai une tonne de boulot, mais je reste, mais je suis un fantome! lol, les délires pucerisiens seront toujours là, hihi, mdr, je suis dans le flou pendant les vacances j'aurais plus de temps, mais le temps c'esz du chocolat comme on dit... enfin comme je dit, mdrrrrrrrr!

Bon d'accord, je vais essayer de convaincre les big boss te t'offrir un carré de chocolat par blague que tu nous laisses. :lol:

:jesors:

Posté
Nooon!

J'aime bien les délires pucerisiens! Encore un peu stp!

(fait chier, si les membres se barrent pske on discute...)

c'est vrai pupuce ça nous manque tes délires :wink:

Posté

Mdr mais je n'ai pas envi de me faire supplier, lol, je dit juste que je serais moins là parce que le boulot m'acccapart! Hihihi, mais vous AIME moi, mdr, alors vais pas vous lacher comme ça :D Dsl pour vous! :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.