Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
vois pas du tout de quoi tu parles 123gifs022.gif j'en suis pas encore remis :confused:

Ahhhh ça, c'est vrai que c'est un sacré dossier... la chute incontrôlée (parachute qui faisait la sieste) d'une falcon 1664X, à très haute vélocité, qui fini sa course plantée au milieu d'un parterre d'astrams et de télescopes :o (c'était aux euroastro il y a peu de temps)

Nico

Posté
Hmm, as-tu donné tes dispo au Cercle ? Homme au briquet géant :p

Bonjour

Je n' aurai que le 8, 9, 10 Juillet et peut-être le 5, 6, et 7 Août.

Après ça saute à Octobre.:confused:

JM

Posté (modifié)

Maj "Dob bleu inside" ( et rubson factory outside :D)

période du 30/6 => 12/7

week-end du

1-2-3/juillet: JMB - Drak ( incertain) - Oli (arrivée trèèès tardive le vendredi, hm ok le samedi) - Julien

8-9-10/juillet: Drak - Julien - Dob Bleu

période du 30/7 => 12/8

week-end du

29-30-31/juillet: JMB - Oli (1e Août compris) - Julien

5-6-7/aout: JMB (pas la la journée du 6)- Dob Bleu ( incertain)

période du 28/8 => 11/9

week-end du

2-3-4/septembre: JMB - Drak - Oli (possible mais compliqué) - jld -

9-10-11/septembre: JMB - Drak - Oli (12 compris) - Julien (incertain)

période du 27/9 => 10/10 **

week-end du

30/septembre 1-2/octobre: JMB - Drak - Julien (incertain) - Dob bleu?

7-8-9/octobre: JMB - Drak - Dob bleu?

Au fait, ce n'est pas précisé, mais il n'est pas obligatoire que ce soit uniquement un week-end

Ah, je suis obligé de remettre la photo de Dr@kula, c'est important de la garder sous la main sans avoir a reculer d'une page:

Modifié par John Mc Burne
Posté (modifié)

C'est corrigé... ;)

edit: en même temps on est tous concerné hein, c'est pas le cercle de l'hyper Champomy non plus!

Posté
Honte à toi! Alors pour le squattage en mode manouche, moi ça ne me gene pas, mais faudra voir avec madame, depuis qu'un certains Thomas, dont je tairai le pseudo sur WA, a déboulé dans la chambre en pleine nuit en pensant trouver les toilettes, elle est plutôt méfiante

Oh l'autre! Comment il balance!

Bonsoir quand même a votre cercle des poivreaux imbibés du Layon.

Posté

:b:

Cela fait partie du mythe de la confrérie, mais sous ces étalages d'enthousiasme léger, l'astro reste l'objectif commun du groupe hein :p^^

Posté
mais faudra voir avec madame, depuis qu'un certains Thomas, dont je tairai le pseudo sur WA, a déboulé dans la chambre en pleine nuit en pensant trouver les toilettes, elle est plutôt méfiante

si c'étais pas un bon coup, j'essayerai de lui faire remonter son estime des astram :be:

je valide le logo :cool:et aussi la photo de dr@cula :p

mes dispos :

1-2-3/juillet: non en principe

8-9-10/juillet:non

29-30-31/juillet: oui en principe

5-6-7/aout:non

2-3-4/septembre: non

9-10-11/septembre: oui

30/septembre 1-2/octobre: ?

7-8-9/octobre: ?

Posté
:b:

Cela fait partie du mythe de la confrérie, mais sous ces étalages d'enthousiasme léger, l'astro reste l'objectif commun du groupe hein :p^^

Ah pardon... Je corrige donc:

Cercle des poivreaux imbibés du Layon étoiles friendly.

Sinon en tant que voisin non membre officiel on peut espérer une bonne grosse intronisation?

Posté (modifié)
Oh l'autre! Comment il balance!

Ah mais non l'ami! Je n'ai pas mis son pseudo, seuls ceux qui le connaissent IRL peuvent le démasquer :be:

Ah pardon... Je corrige donc:

Cercle des poivreaux imbibés du Layon étoiles friendly.

Sinon en tant que voisin non membre officiel on peut espérer une bonne grosse intronisation?

Mais bien sûr, d'ailleurs Stéphane demandait plus haut si il était possible de se joindre à nous, ma foi pourquoi pas, je n'ai pas croisé beaucoup de buveurs d'eau du côté d'Astroliré, vous avez le profil :D

Attention, il y a du niveau, tant en expérience astro (nous avons d'ailleurs 2 caïds du pointage, ils te pointent le double amas a travers les arbres!) qu'en levage de coude...

Bon, comme le fait remarquer avec justesse Oeil Noir, l'objectif est bien l'observation, et de façon très sérieuse d'ailleurs (ce qui n'est pas incompatible avec la profondeur d'un vieux calva ou la douceur d'un quart de chaume...)

Posté

Mais vous êtes en manque ou quoi !? :D

Evidemment que je voudrais en être, des PAPADUC !!!! Pas évident de bloquer tout un week-end, mais c'est pas loin de chez moi, je pourrais venir une nuit.

Et ça peut aussi être en semaine si on ne trouve pas de week-end...

Je me rajoute aux propositions, et évidemment je valide l'écusson sinon je risque gros...!ph34r!

période du 30/6 => 12/7

week-end du

1-2-3/juillet: JMB - Drak ( incertain) - Oli (arrivée trèèès tardive le vendredi, hm ok le samedi) - Julien

8-9-10/juillet: Drak - Julien - Dob Bleu - Takaya

période du 30/7 => 12/8

week-end du

29-30-31/juillet: JMB - Oli (1e Août compris) - Julien

5-6-7/aout: JMB (pas la la journée du 6)- Dob Bleu ( incertain) - Takaya (à confirmer)

période du 28/8 => 11/9

week-end du

2-3-4/septembre: JMB - Drak - Oli (possible mais compliqué) - jld - Takaya (compliqué)

9-10-11/septembre: JMB - Drak - Oli (12 compris) - Julien (incertain) - Takaya (compliqué)

week-end du

30/septembre 1-2/octobre: JMB - Drak - Julien (incertain) - Dob bleu? - Takaya

7-8-9/octobre: JMB - Drak - Dob bleu? - Takaya

Posté (modifié)

MàJ avec Sylvain

période du 30/6 => 12/7

week-end du

1-2-3/juillet: JMB - Drak ( incertain) - Oli (arrivée trèèès tardive le vendredi, hm ok le samedi) - Julien - Charpy? ("non en principe")

8-9-10/juillet: Drak - Julien - Dob Bleu - Takaya

période du 30/7 => 12/8

week-end du

29-30-31/juillet: JMB - Oli (1e Août compris) - Julien - Charpy

5-6-7/aout: JMB (pas la la journée du 6)- Dob Bleu ( incertain) - Takaya (à confirmer)

période du 28/8 => 11/9

week-end du

2-3-4/septembre: JMB - Drak - Oli (possible mais compliqué) - jld - Takaya (compliqué)

9-10-11/septembre: JMB - Drak - Oli (12 compris) - Julien (incertain) - Takaya (compliqué) - Charpy

week-end du

30/septembre 1-2/octobre: JMB - Drak - Julien (incertain) - Dob bleu? - Takaya

7-8-9/octobre: JMB - Drak - Dob bleu? - Takaya

** (camping normalement fermé a partir du 1/10, il y a peut être moyen de discuter )

Modifié par Oeil noir
Invité emeric
Posté
MàJ avec Sylvain

période du 30/6 => 12/7

week-end du

1-2-3/juillet: JMB - Drak ( incertain) - Oli (arrivée trèèès tardive le vendredi, hm ok le samedi) - Julien - Charpy? ("non en principe") ; Emeric

8-9-10/juillet: Drak - Julien - Dob Bleu - Takaya ; Emeric

.

période du 30/7 => 12/8

week-end du

29-30-31/juillet: JMB - Oli (1e Août compris) - Julien - Charpy

5-6-7/aout: JMB (pas la la journée du 6)- Dob Bleu ( incertain) - Takaya (à confirmer) ; Emeric (incertain)

période du 28/8 => 11/9

week-end du

2-3-4/septembre: JMB - Drak - Oli (possible mais compliqué) - jld - Takaya (compliqué) ; Emeric

9-10-11/septembre: JMB - Drak - Oli (12 compris) - Julien (incertain) - Takaya (compliqué) - Charpy Emeric

week-end du

30/septembre 1-2/octobre: JMB - Drak - Julien (incertain) - Dob bleu? - Takaya Emeric

7-8-9/octobre: JMB - Drak - Dob bleu? - Takaya Emeric

** (camping normalement fermé a partir du 1/10, il y a peut être moyen de discuter )

.

Posté

Ludovic, tu étais tenté de venir, tu connais tes dispo?

Pour le moment, le mois de septembre est bien parti pour remporter la décision ;)

Merci Eric!

Quelqu'un a des nouvelles de Manu?

Posté
Mais vous êtes en manque ou quoi !? :D

Evidemment que je voudrais en être, des PAPADUC !!!! Pas évident de bloquer tout un week-end, mais c'est pas loin de chez moi, je pourrais venir une nuit.

Et ça peut aussi être en semaine si on ne trouve pas de week-end...

Je me rajoute aux propositions, et évidemment je valide l'écusson sinon je risque gros...!ph34r!

Ahhhhh, en voila une bonne nouvelle!

Bon ben si tout le monde valide l'écusson, on le garde ;)

Posté (modifié)

Petite aparté pour ceux qui ne connaissent pas la région, voici quelques prises de vues aériennes dans la zone ;)

La première est juste en bas de chez moi. Notez que ça marche beaucoup mieux quand on ne formate pas la carte par accident avant de l'avoir vidé sur l'ordi, n'est-ce pas :be:

"EWrCnC_zoh4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
"E5T0505luTY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

"kjLF32Vw0MU" via YouTube
"AOBWjFrI-SM" via YouTube
Posté

Et pourquoi seulement deux nuits :p?

et oui....pourquoi?

résister....tenir bon...lâcher prise...carpe et....diem....mais qui donc est diem :?:

c'est où précisément? à quelle heure faut-il y être?

Posté (modifié)
Petite aparté pour ceux qui ne connaissent pas la région, voici quelques prises de vues aériennes dans la zone ;)

La première est juste en bas de chez moi. Notez que ça marche beaucoup mieux quand on ne formate pas la carte par accident avant de l'avoir vidé sur l'ordi, n'est-ce pas :be:

Nous avons annoncé ça hier soir aux quelques membres du club qui ne le savaient pas encore...

Dans la série Régis est un con... :be:

Ça marche bien tes vidéos autrement...

Ps: je suis allé voir Ibrahim Maalouf pour red and black light au Zénith... Waouhh (musique de la première vidéo.)

Modifié par benjamindenantes
Posté

Ça a l'air bien votre confrérie, ya quelqu'un pour me parrainer ? Est ce que la pomme est autorisée ?

Posté
et oui....pourquoi?

résister....tenir bon...lâcher prise...carpe et....diem....mais qui donc est diem :?:

c'est où précisément? à quelle heure faut-il y être?

Dans ce coin la

Carte-des-appellations-viticoles-dans-la-region-Anjou-Saumur-C-M.CRIVELLARO.jpg

:D

Ps: je suis allé voir Ibrahim Maalouf pour red and black light au Zénith... Waouhh (musique de la première vidéo.)

J'ai regretté de ne pas pouvoir y aller...

ça fait de sacrées et chouettes vidéos :p

outre le soucis de carte mémoire, tu cherches quand même les ennuis :

la vidéo est très chouette mais heureusement que l'éclair ne tombait pas sur le gros moustique :

Disons que l'orage n'était pas encore au dessus de ma tête(bon la foudre peu tomber jusqu'à 40km autour d'un cunimb...), et que le vol fut très court, en stationnaire à 100M au dessus du plancher des vaches, moins de 3mn la haut, juste le temps de saisir la foudre qui tombe ici a quelque kilomètres, et retour au bercail avant que la pluie ne tombe.

Posté
Ça a l'air bien votre confrérie, ya quelqu'un pour me parrainer ? Est ce que la pomme est autorisée ?

Salut Stéphane! Ben ça dépend si elle est fermentée ou pas :be:

Posté
vi...mé...pas facile de rentrer les références AOC dans google earth

Très exactement sur la commune de Chaudefonds sur Layon, 900 âmes, extinction des lampadaires après 22h30, au pieds de la Corniche Angevine, dans la vallée du Layon et la Loire toute proche.

682040camping.jpg

389978jardin.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.