Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour,

la première de l'année ,(ça mérite votre indulgence).

bleu 6x600s

rouge 8x600s

vert synthé et oui pas le temps(météo) de faire plus .

3 darks

10 flats (lum)

10 offsets

Iris pour l'addition -Ps pour couleurs

léger voile d'altitude , vent presque nul ,N200/1000-Mpcc-atik460ex à -10°-filtre baader

Paul

<a href=13235-1464595161.jpg' alt='13235-1464595

Modifié par banjo
Posté

Bonjour Paul

Ta baleine est bien détaillée et son oeil est dédoublé :)

Ce sont les flats qui provoquent cet aspect du fond de ciel ?

Christian

Posté
Bonjour Paul

Ta baleine est bien détaillée et son oeil est dédoublé :)

Ce sont les flats qui provoquent cet aspect du fond de ciel ?

Christian

Merci Christian,

Oui pour le flat, fait la veille avec un filtre Lps comme un salopiot , hier j'ai eu juste le temps de faire le rouge,pour le bleu ca c'est dégradé impossible de faire une map stable.

Mais bon j'avais un peu faim depuis octobre.

Paul

Posté

Merci à vous.

C'est mon champ de pleine lumiére qui pose problème ,faut que je change le secondaire si je veux continuer le CP avec le Newton .

Les flats peuvent quand même pas tout corriger .(surtout les bons flats avec les bonnes couleurs de filtre):bang:

Paul

Posté

Bien détaillée sur la gal, le fdc doit pouvoir s'arranger facilement, tu gagnerais beaucoup à le reprendre !

Il me semble aussi que les couleurs sont un peu faibles.

Posté
Merci à vous.

C'est mon champ de pleine lumiére qui pose problème ,faut que je change le secondaire si je veux continuer le CP avec le Newton .

avec le secondaire d'origine, j'avais, dans un premier temp, optimisé le champ PL en reculant au max le primaire (de façon à pouvoir encore faire la MAP)

bien sûr, pour les grands capteurs tel que les APN, c'est mieux en mettant un secondaire un peu plus grand

Posté
Bien détaillée sur la gal, le fdc doit pouvoir s'arranger facilement, tu gagnerais beaucoup à le reprendre !

Il me semble aussi que les couleurs sont un peu faibles.

Merci à tous pour vos commentaires,

Faudrait que je fasse la couche L et la verte et comme dit plus haut refaire les flats pour toutes les couches.

Gerard , j'ai pas trop de latitude en profondeur sur mon tube :cry:

Paul

Posté
Détails pétillants pour ta baleine.

Pas de luminance?

Bin 1 ou 2?....?

Merci à tous pour vos messages.

Bin 1 ,pas de luminance ni de vert ,avec le temps qu'on a c'est pour l'année prochaine :cry:

J'ai trouvé un flat qui devrait faire mieux que celui que j'ai utilisé là , vais essayer d'améliorer ça .

Paul

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.