Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors durant la nuit du 29, j'ai voulu tenter de faire Mars vu que météoBlue avait prévu un très bon seing et qu'ils se sont bien planté au final car je me suis demandé sur le coup si j'étais pas malade de la tête pour faire quand même des acquisitions. :mad: Bref, je voulais juste vous montrer que même avec une Takahashi, on ne peut pas faire de miracle quand la météo n'est pas de notre côté :confused:

DOnc, vous pourrez voire avec cette image, Mars avec un superbe seing et Mars avec un seing de m.....de :be:

16053111254316139614273392.png

Posté

je pense que la lunette s'est dégradée entre le 21 et le 29:be:

c'est clait Taka ne tient pas la turbulence:be::be:

à déconseiller à de futurs acheteurs:be::be::be:

Posté
je pense que la lunette s'est dégradée entre le 21 et le 29:be:

c'est clait Taka ne tient pas la turbulence:be::be:

à déconseiller à de futurs acheteurs:be::be::be:

Ah oui :be: c'est clair faut que je la vende à un borgne :b: Elle a du se dé-collimater toute seule dans sa boite :D

C'est plus ce que c'était Taka :)

Franck

Posté

Salut Franck,

c'est bien joué tout de même car très pédagogique sur l'importance des conditions !

Posté
Salut Franck,

c'est bien joué tout de même car très pédagogique sur l'importance des conditions !

Merci mais tu as raison et c'est bien pour ça que j'ai osé montrer cette petite planche avec une bonne image et une mauvaise image.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.