Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Un mois presque que le matos est au placard faute de météo potable..:cry:

Donc je viens de finaliser une vidéo regroupant mes quelques photos prises depuis début 2016...en espérant que la météo soit plus clémente pour la deuxième partie de l'année!

Pour le matériel utilisé:

-Skywatcher 200/1000 sur heq5 sans autoguidage

-Canon 1200D défiltré astrodon

-Correcteur de coma Baader (pour certaines photos)

-filtre CLS eos clip

Petite originalité j'ai composé la musique accompagnant la vidéo:)

J'espère que cela vous plaira,avec tout ce qui se passe en ce moment un peu de détente ca fait toujours du bien!

-La vidéo:https://youtu.be/o--9AWk6BUY

"https://youtu.be/o--9AWk6BUY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

bonne aprem!!!

ps:je ne sais pas si la vignette youtube s'affiche correctement,le navigateur m'indique un soucis avec flash,auquel cas j'ai mis l'url au dessus.

Posté

Merci matteolan,benjamindenantes et astrofil!!!

Mis à part M33 qui date de Décembre 2015 le reste a été imagé cette année,dés que j'ai une nuit de repos et que le ciel le permet le matos est de sortie de couché au levé du soleil!!

astrofil oui espérons que la météo se calme pour le reste de l'année je pense que depuis début 2016 niveau météo pourrie on a tous donné:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.