Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Hier ayant le ciel couvert, je n'y croyais pas du tout et d'un coup j'ai vu des morceaux de ciel clair alors je me suis lancé pour imager Mars. La turbu était très calme mais la transparence n'était pas trop bonne mais j'ai réussi à avoir une image sympa malgré les conditions très défavorables :

16060408572616139614281289.png

Voici ma planche qui se complète :wub: :

16060409010816139614281291.png

Franck

Posté

Très jolies images, surtout les volcans qui vraiment sortent de l'image. 30.04 a attiré aussi mon attention car celui là revèle un piscine plein de détails. Puis-je demander le ratio focale du télescope? C'est f10 je crois? Encore une autre fois, très belles réussites!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.