Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors cette fois on va commencer par Saturne car c'est la 1ère de l'année en couleur LRVB et fallait de bonnes conditions pour avoir ce résultat :

16060501273816139614283756.png

Ensuite Mars en RVB :

16060511394316139614283678.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Merci du poste et bravo magnifique en plus utile pour moi qui est essayé d'imager hier cela ma permit de comparer( bon certes je suis loin mais heureux de mon résultat)

28093-1465113280.jpg

bon ciel et Merci ***********

Sauveur

Posté

Salut ryo,

Pour une première mars, c'est pas mal.Mars est assez spéciale et c'est une planète exigeante...même en visuel.

Je l'ai eu en visuel hier soir, c'est pas évident à déceler quelques chose dessus mais bravo quand même et on verra quand ce sera mon tour, je ne ferai pas mieux!

Quel traitement as-tu fait dessus?

Posté
Salut ryo,

Pour une première mars, c'est pas mal.Mars est assez spéciale et c'est une planète exigeante...même en visuel.

Je l'ai eu en visuel hier soir, c'est pas évident à déceler quelques chose dessus mais bravo quand même et on verra quand ce sera mon tour, je ne ferai pas mieux!

Quel traitement as-tu fait dessus?

Merci c'est très gentil j'ai traiter avec r6, en effet moi aussi je me régale des quelques détails que la belle nous concède (moins de chance hier pour Saturne on verra ce soir). J'ai eu de la chance entre deux nuages.

Bon Ciel et Merci ********:)

Posté

Nice nice Franck ;)

Une préférence pour ta Mars RVB pas à 150% ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.