Aller au contenu

temps de réception de matériel astroshop

albert galilée

Messages recommandés

Posté

Pour ma part, j'avais commandé chez eux un 114/900, au bout d'une semaine sans nouvelle je leur avais écris et il m'avait répondu qu'ils en avaient plus en stock; ils m'avait donc proposé de prendre le 130/900 à la place, j'ai "négocier un peu (barlow et filtre lunaire) et j'ai donné mon accord pour une nouvelle commande le lundi suivant.

Réception faite du matèriel le samedi matin donc au bout de 5 jours.

voili voilà...

Posté

sans avoir testé, je crois me souvenir qu'il y avait eu des ratés de livraison pour certain(e)s mais rien de bien grave, ceci dit, les interessés t'en parleront mieux que moi...;)

Posté

Demande-leur, surtout, ne reste pas sans savoir.

Je crois que j'ai écopé avec Aurora de la pire attente via astroshop ici : 2 mois et demi. Pire encore pour elle. Bref.

Allez, mail ! ^^

• 2 mois plus tard...
Posté

salut,

ben moi je crois que je vais battre tous les records !! commande le 7 novembre, date repoussé au 10 janvier, et c'est ptet pas encore fini !!

un bon conseil, visitez d'autres sites avant de faire votre choix

Posté

premiére commande 2 semaines apres pour la réception ( avec un mail pour les pousser un peu ).

Deuxiéme commande 3 jours aprés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.