Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous!!

Juste avant d'imager l'opposition de saturne :http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=138847

J'en ai profité pour MakSniper Mars :wub:

Elle était tellement jolie a l'oculaire en visuel que j'ai lâché le dobson du jardin pour ouvrir le toit!!!:be:

Ouverture du toit, allumage du PC, pointage vers la belle et meme pas de réglages du CDA !! trop tard que le ciel partent en vrille:cool:

J'ai repris la méthode de présentation du post de saturne pour tenter de rajouter quelques éléments qui me paraissent intéressant :

La brute triée :

7efe46f97ce73286b4732e22462880e2.1824x0_q100_watermark.jpg

Une petite sélectionnée dans le lot :(désolé pour l'orientation)

5d79cf2cf727f73b5248c6ae13e47f2b.1824x0_q100_watermark.jpg

La partie Carto :

fd9eb69db8cae3d38363bd29a6eb5a30.1824x0_q100_watermark.jpg

f9ee886311f991861cd5f8edba232643.620x0_q100_watermark.jpg

1c34d603de6a82b3cead5fb87fd5825d.1824x0_q100_watermark.jpg

Et l'animation de 21h06 TU a 22h18 TU : :wub:

5acb48aa-2e2e-4d81-b882-13bce3ea789d.gif

Encore une fois éclate totale , et partage ;)

Bon shoot;

Manu

Posté

Ah wiii. Là, elle est dans la boîte et bien de chez bien ;)

Je liiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeee :wub: Crrrrrraaaaaazzzzzyyyyyyyyy

Posté
  margarita a dit :
Bravo quelle belle série

Tu nous fais rêver

Bravo et merci pour le partage

Ben merci a toi, ton commentaire est vraiment super sympa!

Manu

Posté

Salut Manu, c'est proprement excellent !!!

Et tu postes la plus belle animation du moment pour cette saison ! Tu as probablement usé de l'interpol qui se détecte facilement à l'oeil mais ici ça apporte une touche esthétique pas dégueu. Combien d'images effectives ? Un grand bravo !

Posté

J'appuie Laurent, "quelle finesse" en effet! J'aurais aimé tes visuels à ton télescope donné l'animation superbe!

Posté

Merci encore a :

Papatilleul ;)

Jpetit : Un plaisir partagé !!

OlivierG : Merci a toi!

Lilvipa : Pour le partage avec grand plaisir, un petit coup d'avion dans le bordelais !!

Manu

Posté
  VLe a dit :
Salut Manu, c'est proprement excellent !!!

Et tu postes la plus belle animation du moment pour cette saison ! Tu as probablement usé de l'interpol qui se détecte facilement à l'oeil mais ici ça apporte une touche esthétique pas dégueu. Combien d'images effectives ? Un grand bravo !

Salut Valere et merci de ton commentaire , le roi de l'anim ;)

Et oui ,le interpolate ,je le fais systématiquement, de tête je met 5,je rajoute le filtre motion blur, et framerate a 8, sinon, je crois qu'il y a 12 Tif (je suis en déplacement,pas accès a mes images)

Et merci encore ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.