Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous!!

Juste avant d'imager l'opposition de saturne :http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=138847

J'en ai profité pour MakSniper Mars :wub:

Elle était tellement jolie a l'oculaire en visuel que j'ai lâché le dobson du jardin pour ouvrir le toit!!!:be:

Ouverture du toit, allumage du PC, pointage vers la belle et meme pas de réglages du CDA !! trop tard que le ciel partent en vrille:cool:

J'ai repris la méthode de présentation du post de saturne pour tenter de rajouter quelques éléments qui me paraissent intéressant :

La brute triée :

7efe46f97ce73286b4732e22462880e2.1824x0_q100_watermark.jpg

Une petite sélectionnée dans le lot :(désolé pour l'orientation)

5d79cf2cf727f73b5248c6ae13e47f2b.1824x0_q100_watermark.jpg

La partie Carto :

fd9eb69db8cae3d38363bd29a6eb5a30.1824x0_q100_watermark.jpg

f9ee886311f991861cd5f8edba232643.620x0_q100_watermark.jpg

1c34d603de6a82b3cead5fb87fd5825d.1824x0_q100_watermark.jpg

Et l'animation de 21h06 TU a 22h18 TU : :wub:

5acb48aa-2e2e-4d81-b882-13bce3ea789d.gif

Encore une fois éclate totale , et partage ;)

Bon shoot;

Manu

Posté

Ah wiii. Là, elle est dans la boîte et bien de chez bien ;)

Je liiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeee :wub: Crrrrrraaaaaazzzzzyyyyyyyyy

Posté
Bravo quelle belle série

Tu nous fais rêver

Bravo et merci pour le partage

Ben merci a toi, ton commentaire est vraiment super sympa!

Manu

Posté

Salut Manu, c'est proprement excellent !!!

Et tu postes la plus belle animation du moment pour cette saison ! Tu as probablement usé de l'interpol qui se détecte facilement à l'oeil mais ici ça apporte une touche esthétique pas dégueu. Combien d'images effectives ? Un grand bravo !

Posté

J'appuie Laurent, "quelle finesse" en effet! J'aurais aimé tes visuels à ton télescope donné l'animation superbe!

Posté

Merci encore a :

Papatilleul ;)

Jpetit : Un plaisir partagé !!

OlivierG : Merci a toi!

Lilvipa : Pour le partage avec grand plaisir, un petit coup d'avion dans le bordelais !!

Manu

Posté
Salut Manu, c'est proprement excellent !!!

Et tu postes la plus belle animation du moment pour cette saison ! Tu as probablement usé de l'interpol qui se détecte facilement à l'oeil mais ici ça apporte une touche esthétique pas dégueu. Combien d'images effectives ? Un grand bravo !

Salut Valere et merci de ton commentaire , le roi de l'anim ;)

Et oui ,le interpolate ,je le fais systématiquement, de tête je met 5,je rajoute le filtre motion blur, et framerate a 8, sinon, je crois qu'il y a 12 Tif (je suis en déplacement,pas accès a mes images)

Et merci encore ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.