Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, après recherches je n'ai pas trouvé cet adaptateur sur le net qui permette de mettre l'éclairage du viseur polaire sur la platine de la SA. Aussi j'ai décidé de le créer. J'ai utilisé un logiciel 3D 'Sketchup", quelques heures pour comprendre comment ça marche (le logiciel) ;)puis transmis en ligne à une société qui réalise les objets, (on doit pouvoir trouver aussi une asso) le prix de revient est de 6€ + 6€ de frais de transport (!) je vous joins les photos du produit fini, et si vous souhaitez le fichier dessin 3d je vous le ferai parvenir en MP.:)

23952-1465250849.jpg23952-1465250918.jpg23952-1465251044.jpg

Posté

bonjour

sympa le système.la réalisation est nickel .

effectivement j'ai vu sur ce forum cette pièce.

j'ai une star aventurer et suis intéressée par le fichier

j'ai possibilité d'une imprimante 3d.

nous avons fait des pièces avec cette imprimante pour nos strock.

ou donner l'adresse du fabricant :)

Alain

Posté
bonjour

sympa le système.la réalisation est nickel .

effectivement j'ai vu sur ce forum cette pièce.

j'ai une star aventurer et suis intéressée par le fichier

j'ai possibilité d'une imprimante 3d.

nous avons fait des pièces avec cette imprimante pour nos strock.

ou donner l'adresse du fabricant :)

Alain

je vous ai fait suivre sur votre mail (indiqué sur votre site) le fichier dessin et dossier impression accompagné des lien internet du logiciel et de la Sté qui réalise l'impression. Restant à votre disposition. Cordialement

Posté
Bonjour,

je suis également intéressé par ce bricolage. est-ce possible de me l'envoyer par MP?

je n'arrive pas à joindre les fichiers en mode MP, les fichiers ont pour extension .skp et .sti ne sont pas acceptés. As tu une adresse mail ou je peux te faire suivre les deux fichiers. Cordialement

Posté

Papyone

merci

j'ai bien reçu tous les éléments a sa construction ; tous les détails de logiciel

et entreprise.:)

je vous ai répondu en direct.

encore merci

Alain

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté
Bonjour,

je suis preneur du fichier 3D également :0)

D'avance merci

Bonjour,

Vous trouverez le fichier relatif à ces adaptateur ici : https://www.redpah.com/product/2932/star-adventurer-polar-illuminator-adapter

Le fichier est sous licence REDPAH, donc destiné à un usage privé...

Je vous remercie par avance de ne pas le diffuser et de ne pas imprimer d'autres pièces que pour votre propre usage.

Salutations,

Philippe

• 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Bonjour,

Juste pour info, au cas ou.... Skywatcher a eu la bonne idée (sans doute grâce au remarques des utilisateurs) de fournir avec la Star Adventurer le petit embout pour mettre l’éclairage du VP :)

24541-1480179554.jpg

24541-1480179625.jpg

A+

Modifié par guillau012
Posté
Bonjour,

Juste pour info, au cas ou.... Skywatcher a eu la bonne idée (sans doute grâce au remarques des utilisateurs) de fournir avec la Star Adventurer le petit embout pour mettre l’éclairage du VP :)

24541-1480179554.jpg

24541-1480179625.jpg

A+

Merci pour l'information.

Peut-on trouver ce bout de plastique seul, ou est-il fourni uniquement avec le kit Star-Adventurer ?

Salutations

• 1 année plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.