Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut William,

belle prise. En ces temps de vaches maigres, j'imagine que ça fait du bien de sortir un peu le matériel et d'obtenir un bon résultat.

Content de revoir des images ici.

Alain

Posté

Merci pour ton petit mot sympathique StarGazers : Oui, il ne faut rien louper, les occasions sont rares et l'année prochaine il n'y aura plus de Saturne, plus de Mars !

Posté

Wahoo, comment j'ai fais pour louper une image aussi belle. :b:

Bravo mon ami pour cette fabuleuse image de Mars. Je constate aussi que pour toi (de ton balcon) ça ne doit pas être facile d'imager Mars et Saturne car elle sont basses et avec les bâtiments autour ça n'aide pas tellement. Tu devrais venir faire faire un tour vers chez moi pendant tes vacances ;)

Bon sinon, je te dit encore bravo pour cette image.

Franck ;)

Posté

Merci mon Francki pour ton passage et pour ton invitation ;)

Honnêtement je n'ai pas de vis à vis, donc aucun bâtiment ne me gêne, par contre mon secteur de capture est très limité, à l'Est, à l'Ouest et en hauteur (disons un grand max de 58°), de plus s'il fait chaud, je ne peux pas imager dans la soirée, le béton du bâtiment met un certain temps à se refroidir ! Le dernier élément c'est la transparence souvent très moyenne et je perds quelques informations sur les détails faibles ! Par contre sur le (peu de) nombre de nuits dégagées, le seeing est souvent correct !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.