Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)
Certaians animaux dont les femmes tu veux dire?....:?::b:

Je trouve que la vigilance de Lasilla baisse un peu :be:

Les femmes, comme les hommes, sont des animaux...

Animal (n. m.) : Organisme vivant multicellulaire eucaryote, caractérisé par son hétérotrophie et sa motilité.

Ainsi, les huitres, les fourmis, les humains, les dinosaures sont des animaux. Les laitues n'en sont pas.

Te voilà avancé !!!

Modifié par Fred_76
Posté

Ainsi, les huitres, les fourmis, les humains, les dinosaures sont des animaux.

pas les fourmis quand même, pas les fourmis :(

ou alors que celles de 18 mètres :cool:

Posté (modifié)

Pourquoi dites-vous que sans la Lune, les vents seraient plus forts ?

---

Re. Bien sûr parce que la Terre tourne beaucoup plus vite.

Modifié par 'Bruno
Posté
Tu veux dire, comme ça ?
J'adore la vraisemblance de ce monde où des vagues de un kilomètre de haut se produisent (et pas qu'une fois) dans un océan de cinquante centimètres de profondeur...
Posté
J'adore la vraisemblance de ce monde où des vagues de un kilomètre de haut se produisent (et pas qu'une fois) dans un océan de cinquante centimètres de profondeur...

Bah, c'est le trou noir ! Ca pèse ! Bon ok #LaPorte ===> [] :jesors:

N'empêche, ça c'est du mascaret ! :b:

Posté
Même avec la lune, les femmes n'ont pas leurs règles tous les 21 jours... :be:

Les poètes auraient été bien moins inspirés.

Pas de 4eme tellurique pour moi, le présence de la lune ne change rien à l'influence de Jupiter.

Les saisons ne seraient pas si stables

On ne saurait pas quoi faire avec le laser de l'OHP :be:

C'est la moyenne il me semble, je vais vérifier mon cours d'SVT.. ;)

Posté
Pourquoi dites-vous que sans la Lune' date=' les vents seraient plus forts ?

---

Re. Bien sûr parce que la Terre tourne beaucoup plus vite.[/quote']

Pour la vitesse actuelle de la Terre, il me semble que la moyenne ets de 33km/s.

Posté

Si la lune aurait pas existé , et que nous on seraient là comme même, on auraient pas eu de grands hommes reveur qui grâce à leur rêve nous on amenée a prendre les airs pour découvrir toutes les merveilles que chaque jours on découvre ou on contemple. Sincèrement je trouverai ça dommage car il est tellement beau de contemplé la lune est de se perdre dans de doux rêve .

Posté
oui, lorsque je suis arrivé à pied par la Chine

Y'a que moi que ça a fait hurler de rire?? :be:

C'est la moyenne il me semble, je vais vérifier mon cours d'SVT.. ;)

Oublie tes cours et la théorie mon jeune ami, ça fait trente ans que j'expérimente le côté pratique, je sais de quoi je parle... :cool:

Posté
Y'a que moi que ça a fait hurler de rire?? :be:

Oublie tes cours et la théorie mon jeune ami, ça fait trente ans que j'expérimente le côté pratique, je sais de quoi je parle... :cool:

Beurk... :dehors:

Peace ! :be:

Posté
Le cycle des femmes n'a rien a voire avec la Lune... C'est une coincidence! Sinon tout les mammifères auraient ce même cycle!

On notera également que l’humeur lunatique typiquement féminine est malgré tout corrélée avec les ragnagnas, qui marquent une augmentation des plaintes, de mal être, d’irritabilité; et ce à l’instar de l’astram ciel profond pendant ses périodes (de pleine lune).

Patte.

Posté
On notera également que l’humeur lunatique typiquement féminine est malgré tout corrélée avec les ragnagnas, qui marquent une augmentation des plaintes, de mal être, d’irritabilité; et ce à l’instar de l’astram ciel profond pendant ses périodes (de pleine lune).

Patte.

+8000 x 10puissance8000 !!!

et même :

• 2 mois plus tard...
Posté

La Lune n'existe pas, c'est un appareil géant développé par les américains.

C'est la base volante de ravitaillement en fluides pour les avions qui ensuite produisent des chemtrails.

Demain je vous raconterai comment rejoindre les hommes crabes et les lutins voleurs de slip au centre de la terre en passant par la station Charles de Gaulle étoile.

:dehors:

Posté
La Lune n'existe pas, c'est un appareil géant développé par les américains.

C'est la base volante de ravitaillement en fluides pour les avions qui ensuite produisent des chemtrails.

Demain je vous raconterai comment rejoindre les hommes crabes et les lutins voleurs de slip au centre de la terre en passant par la station Charles de Gaulle étoile.

:dehors:

Leimury en force ! N'empêche que tu m'as bien fait rire. Non, raconte-nous comment les Pedobears ont prit le pouvoir dans la Galaxie de Pégase. :be:

Posté
Et les gens qui sont toujours dans la Lune, ils seraient où ?

Bonjour,

Ils auraient pris le pouvoir, on se serait occupé plutôt d'éviter que des gens crèvent ou même souffrent quand on peut l'éviter en considérant ce petit principe là comme base de réflexion pour le reste.

Heureusement, les poètes et autres rêveurs garderont leurs idées farfelues pour eux.

Dans notre monde bien ordonné on a beaucoup d'autres priorités, l'une d'elle étant de toujours justifier pourquoi les plus pauvres doivent rester pauvres et pourquoi les aider mènerait à la catastrophe - on sait pas exactement laquelle mais une vraie catastrophe -.

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.