Aller au contenu

Recherche Astram / Club pour m'acceuillir le we du 1er/2/3 juillet.

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis toujours sur mon objectif de photographier tout le catalogue de Messier... J'ai 52 objets à photographier sur l'été et j'ai peur de manquer de temps / bons ciels!

Je recherche donc des astrams / clubs sur un bon site (sans pour autant être excessivement exigeant), qui pourrait m’accueillir pour les nuits du vendredi 1er, samedi 2 voire dimanche 3 juillet...

Objectif : astrophoto avec mon Strock T200/800 jusqu' à l'aube...

Je me déplace en train exclusivement... Si possible gare TGV..

D'avance merci.

Christophe

Modifié par CDLC
Posté (modifié)

En fait, étant cheminot (non syndiqué, non gréviste!), je peux me rendre à n'importe quelle gare SNCF, mais de préférence une gare desservie par TGV... (je viens de Lille, çà peut faire rapidement une trotte...).

Je cherche surtout le couchage (j'ai mon sac de couchage, mais ni tente, ni tapis de sol). La bouffe n'est pas un problème, mon estomac digère correctement ce que José Bové déteste, donc je peux être autonome sur ce point!

Le plus important est ensuite le partage entre astrams, en l'occurrence, une fois une série de poses lancée (pour 15/20mn), je suis assez dispo pour partager notre passion.

Ce peut être pour une seule soirée si ce n'est pas trop loin de chez moi (cf mon déplacement pour 1 nuit aux NAT de Tauxigny) ou plus!

Christophe

Modifié par CDLC

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.