Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Cette planête constituant un grave danger pour l'intelligence, on ferait bien d'y envoyer quelques têtes nucleaires....

Bonjour

Et tu les envoies ou, parce qu' il va en falloir pas mal.:)

Crois-tu qu' on en aura assez ?

JM

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Allons, allons, amis astrams, étant l'initiateur de ce fil, je dois en assurer la haute teneur morale et intellectuelle ! ;)

Ne commençons pas à être bêtement racistes et belliqueux ! :be:

N'entrons pas dans un processus de mimétisme viscéral et primaire avec ceux dont nous étudions, en astro-sociologues neutres et objectifs, les comportements parfois déroutants ! :be:

N'oublions pas qu'il s'agit d'extraterrestres dont nous ne comprenons pas bien la culture et les mœurs ! :be:

Ayons un apriori de bienveillance et de respect ! :be:

Déjà, des têtes tout court (avec un cerveau dedans), ce serait utile.

Mais ils ont déjà tout ce qui leur est nécessaire pour être bien adaptés à leur niche écologique :

09-10-30-foot-2.jpg

Posté (modifié)
Le cercle représente sûrement les sphères dans lesquelles ils tapent, montrant ainsi l'importance de cette pratique pour eux. Peut-être est-ce un symbole religieux ?

Hypothèse intéressante :p

Cependant, pour éviter tout dérapage par rapport à la charte de Webastro, je propose de classifier "confidentiel-défense" toutes les études concernant l'aspect "religion". ;)

Ou alors, il faut se placer dans une perspective socio-économico-historique, en reprenant les textes fondateurs :

coupe-du-monde-football-opium-du-peuple.jpg

Ah, zut, ça ne va pas non plus, dérapage politique hors-charte :D :D :D

Modifié par Ygogo
Posté
(...) des têtes tout court (avec un cerveau dedans) (...).

La recherche à ce sujet avance très vite, un laboratoire vient de détecter la présence d'au moins un mutant dont le cerveau a suffisamment grossi pour déborder de la boite crânienne. :rolleyes:

Vous remarquerez que cette évolution s'est accompagnée d'un sérieux problème anatomo-topologique : certains pentagones et hexagones formant les circonvolution du cortex se sont déformés, d'autres ont dégénéré pour former des quadrilatères et un triangle :b: :

images?q=tbn:ANd9GcT3XzCwXKQoxAvVGNxZmkUI9reDw689pq-AC-mlAhnnp97f7FmN

Posté
Déjà, des têtes tout court (avec un cerveau dedans), ce serait utile.

Tu parles, ils se servent de la leur pour taper dans leur dieu-ballon, et ne savent pas se servir de leur mains pour manier le moindre outil, au point que les personnes le faisant sont considérés comme des hérétiques !

^^

Posté
(...)ne savent pas se servir de leur mains pour manier le moindre outil, au point que les personnes le faisant sont considérés comme des hérétiques !

Cela dépend, il y a des catégories d'outils qu'ils peuvent manipuler tout en restant orthodoxes :

Try-your-luck56c1a62b4cbf68ebea97.jpg

Posté

fr_vjlb0021.jpg?itok=cdEoZMFA

Tentent-ils de nous convertir dès notre plus jeune âge ?

Observez bien cette omniprésence de forme octogonale, dit filet , à laquelle l'enfant tente de s'accrocher désespérément

Le pousse en l'air ...déjà un signe de ralliement ?

Posté

Des peintures rupestres semblent indiquer que ce Dieu sphérique leur aurait été apporté par une sorte d'ange vêtu aux couleurs de la nuit...

13403-1465638637.jpg

Posté

Observez bien cette omniprésence de forme octogonale, dit filet , à laquelle l'enfant tente de s'accrocher désespérément

Notez aussi e regard agressif envers les non convertis probablement... Serait-ce du prosélytisme ? Mais, la charte, ne parlons pas de religion... :D

Posté
(...) dès notre plus jeune âge ?

(...)

Ouais, et tous les gamins ne partent pas dans la vie avec les mêmes chances... celui-là est déjà bien atteint :(

enfant-supporter.jpg

Posté

J'aimerais quand même rectifier quelque chose qui me paraît important,

parce que là, je trouve que ça va trop loin :confused:

Si on commence à inclure les enfants là-dedans...

Il faut raison garder !

Alors je voudrais qu'on arrête un peu de dire n'importe quoi :cry:

Le filet n'a pas une forme octogonale mais hexagonale :be:

Posté

Tu as parfaitement raison, Pat !

Mode Sérieux ON/

Et en plus, les images que nous avons mises ici ne représentent pas ce qui se passe dans l'immense majorité des petits clubs et des associations sportives.

Le foot peut avoir une vraie dimension sportive et éducative pour les jeunes.

Et je tire mon chapeau à tous les bénévoles qui se dépensent sans compter pour cela.

Cela dit, ça n'empêche pas de constater que tout n'est pas parfait... et d'en rire.

Mode Sérieux OFF/

Une preuve que le phénomène a des origines extrêmement anciennes :

wvf7dk7p.jpg

Peu de touristes ont conscience de ça en visitant la Bretagne !

Posté (modifié)
J'aimerais quand même rectifier quelque chose qui me paraît important,

:

Je sais, j'ai pas voulu rectifier.;)

La France avec seulement six côtés est un Hexagone :p

Serait ce une forme de chance ?

Modifié par bang*gib
Posté
çà en fait du monde ... à Lyon :p

EXCELLENT ! :be: :be: :be:

Je comprends pourquoi il y a des embouteillages ;)

Signé : un immigré chez les gones

Posté (modifié)

Il semble que cette mystérieuse planète ait déjà été contactée par d'autres peuplades :rolleyes:

qatar.jpg

Modifié par pat59
Posté
Il semble que cette mystérieuse planète ait déjà été contactée par d'autres peuplades :rolleyes:

...ce qui pour le moment n'aurait pas entraîné de réaction observable de la part des habitants de cette étrange planète :)

Le décryptage du message semble être en cours :)

13403-1465648222.jpg

Posté

ALERTE !

Un télescope automatique vient de détecter un astéroïde sur une trajectoire de collision avec la Terre !

2015%2B-%2B1

Posté (modifié)

La tribu la plus féroce a été localisée :

supporters-om1.jpg

La propagation d'un virus à commencé, voici les principaux effets :

Supporters-football.png

L'ONU en recherche d'un remède :

sida-la-recherche-espere-demain-un-traitement-curatif.jpg

Modifié par Relativiste
Posté

Les radioastronomes, jaloux de tout le tapage fait autour des conséquences "optiques" de la propagation de l'exofootovirus, tiennent à rappeler que leur terrain, soigneusement protégé des turbulences, des extraterrestres et des hurluberlus en tous genres, possède des "cages" bien plus grandes que celles de tous les stades dont la télé fait la publicité.

Non mais sans blague, qui c'est les meilleurs ?

RadiotelescopeNancay.jpg

:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.