Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Pas mal on voit même les satellites un peu rouge.avec ce bon setup tu vas faire mieux j'en suis sur bravo continu

Bon ciel

Modifié par Ryo
Posté (modifié)

Salut houme16 tu n'a pas essayer de faire de nouvelles images du devrait moi la première n'était pas réussit mais pour une premières jetait déjà content de shooter lacible, avec ton setup très bonne camera ne veut pas dire facile après sache que moi avec la inova pla c+ il m'est très difficile après avoir centré l'objet dans l'occulaire de passé à la camera même en augmentant la luminosité très souvent je mis reprend à plusieurs fois.

Encore bravo pour to premier essai persévère.

Bonne chance et bon ciel**********

Modifié par Ryo
Posté

C'est une très belle première, bien piquée, tu peux en être content. Il faudrait que tu revois la balance chromatique, c'est un peu trop magenta. Aide-toi d'image déjà postée comme support :)

Posté

C'est pas mal pour une première fois.:)

Je me suis fait pas première lune hier soir avec ma caméra et j'ai fait cela entre plusieurs nuages, à l'arrache.

Pas de mise en station et pas encore de motorisation...ça été chaotique!:cry:

Par contre, je n'ai pas réussi à mettre mars et jupiter dans le capteur!:cry:

De là, j'ai une une mars très radieuse à l'oculaire dont je crois que je vais en réaliser le dessin.;)

Je mettrai prochainement tout cela sur le forum, je vais essayer de traiter les vidéos.:)

Bonne journée.

Posté (modifié)

Voila tu vois les encouragements arrivent et venant de will qui est plus expert montre que cela est bien. bonne continuation

Sauveur *************

Modifié par Ryo
Posté
C'est pas mal pour une première fois.:)

Je me suis fait pas première lune hier soir avec ma caméra et j'ai fait cela entre plusieurs nuages, à l'arrache.

Pas de mise en station et pas encore de motorisation...ça été chaotique!:cry:

Par contre, je n'ai pas réussi à mettre mars et jupiter dans le capteur!:cry:

De là, j'ai une une mars très radieuse à l'oculaire dont je crois que je vais en réaliser le dessin.;)

Je mettrai prochainement tout cela sur le forum, je vais essayer de traiter les vidéos.:)

Bonne journée.

On attend cela avec plaisir tu à tellement eu de problème avec ta webcam.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.