Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Merci a Christian premier essais pas si facile pourtant le capteur est dans l'axe.

bon Jai eu un peu de chance, pile au passage d'un satellite.

127 slt barlow 3x inova pla c+ et c270. traitement as2 + r6:):):):wub:

amcap pour la capture supprime l'effet vert de la camera.

Bon ciel a tous

28093-1465590863.jpg

Modifié par Ryo
Posté

J'ai eu cette caméra dans le passé, elle n'est pas de la dernière génération et tu obtiens pourtant une image bien fine avec le 127, bravo ! J'ai un doute sur ta collimation, le satellite (ou son ombre) me paraît un peu allongé !

Posté (modifié)
J'ai eu cette caméra dans le passé, elle n'est pas de la dernière génération et tu obtiens pourtant une image bien fine avec le 127, bravo ! J'ai un doute sur ta collimation, le satellite (ou son ombre) me paraît un peu allongé !

Merci peut être ca vient de la monture ca tremble pas mal une azimutale je suis toujours en train d'essayer de rattraper en plus je suis myope pas facile mettre puis enlever les lunettes dure dure.

c'est fait en live je n'est pas trier ni les vidéo ni quoi que ce soit, demain je ferais le trie.

sauveur

:)

Modifié par Ryo
Posté (modifié)

28093-1465601180.jpg inova

28093-1465603006.jpg c270

si je ne me suis pas fais de chaussette.

Bon ciel****************

Modifié par Ryo
Posté
La première est mieux calée niveau couleurs !

merci pour les conseilles j'essaierai de faire mieux.

Posté

Bon on est 2 pour les lunettes, je ne vois ni de près ni de loin et c'est souvent pénible de rechercher ses lunettes dans le noir !

On voit tout de suite la supériorité de l'Inova ! De mémoire, il doit y avoir des réglages pour la couleur lors de la prise de vue, ton image de Saturne sort un peu verte, diminue cette couche ! De toute manière il y a toujours des retouches de colorimétrie lors du traitement, c'est normal !

Posté

Merci will j'était très content de saisir ce moment et en plus avec la gtr,

Je voulais faire le maximum de prise du coup les réglages était peut être juste la précipitation du débutant, la inova disposant du filtre ir l'image est plus fine j'essaierai de me trouver un filtre pour la c270 pas trop cher

Le plus difficile pour moi avec la inova est le passage de l'oculaire pour centré l'objet et l'introduction de la camera je perd la cible même en me mettant en image booster, et si je mets la barlow c'est pire je n'est réussit que deux fois ce soir la une pour juju l'autre pour saturne, c'est pour cela que j'ai continué de saisir avec la c270 (la bizarrement j'y arrive plus facilement).

Encore merci de tes conseilles

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.