Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur Futura Science.com. Ils refusent mon adr mail alors que je suis inscrit deja sur plusieurs sites avec ??? Ils me rappellent les caractères autorisés et mon adr mail et bien conforme.

Comment les contacter pour expliquer le pb si on ne peut pas s'inscrire...on tourne en rond !!!

merci

Posté
Qu'est ce qui te fait dire cela ? J'ai l'impression d'y voir très régulièrement de nouveaux inscrits et de tous niveaux, expériences, domaines...

En fait pas grand-chose juste un souvenir.

Là, c’était juste pour faire avancer et j’espère que pyrou61 aura une/des réponse(s).

J’avais eu le même souci d’inscription que lui, j’avais laissé tomber du coup.

Je me documente souvent sur Futura.

Et très souvent je suis satisfait de savoir si à mes réponses j'ai faux ou pas.;)

Posté
ok merci quand meme

Salut pyrou61

J'avais à l'époque demandé à un proche de tenter l'inscription pour lui même.

Même échec que pour moi. Que du rouge en réponse .

Cela ne fonctionnait pas et j'avais pas insisté.

C'est peut être un problême de navigateur .

Pour t'inscrire essaie avec plusieurs,Google Explorer ou d'autres.

Bonne chance.:)

Posté

Bonsoir

Ils refusent mon adr mail alors que je suis inscrit deja sur plusieurs sites avec ???

Certains forums refusent certaines adresses mail, qui sont pourtant acceptées par d'autres... C'est l'exemple de mon adresse Hotmail qui est parfois refusée.

Dans ce cas je donne une seconde adresse que je possède sur Wanadoo (Orange) et ça marche.

C'est peut être ton soucis.

Christian

Posté

Quand j'ai dit ton sujet n'a rien a faire ici, il n'y avait rien de personnel avec quiconque ni quelconque concurrence ou que sais-je encore :contrat:

Les problèmes techniques du a une inscription a cause d'une adresse email non valide ou non toléré par un forum doit être géré par le forum en question par le formulaire contact du forum en question.

Tiens je m'en vais aller demander au forum commentcamarche pourquoi webastro ne fait pas les redirections hotmail....

Ici nous sommes sur un forum d'astro pour débutant.

C'est comme si je demandais comment régler les vis platiné de ma voiture sur le forum matériel photo :D

J'aurais du formuler ma réponse différemment, pardon pyrou61 si ma réponse t'as semblé déplacé car je sais que tu n'y voyais aucun mal en la formulant sur le forum debutant, mais vu la réponse de popov elle à surement mal était interpréter, méa culpa :be:

Posté

Ahhhhh si seulement le ciel serait de la partie celui çi gommerait cette susceptibilité malfaisante et insignieuse qui s'installe petit à petit.Mes petits ça ira mieux demain hopla salut bisamme.Deker schmoutz.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.