Aller au contenu

EURO UEFA 2016 : venez commenter et pronopoulper !

popov

Messages recommandés

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Youhou !!!

Giroux ´´d. Tête suite à coup franc Payet suite faute de Cobain !!

Avec un C pardon Toutiet :beer:

Giroux sort sous les viva :D

Jute après son but, la classe :) !!

Allez hop au repos en prévision des demi :) :)

Mince Matuidi a mal au pied, le voilà qui sautille lamentablement :(

Bravo Lloris :D !!!

Bien de se chauffer pour les demis :)

Les Islandais attaquent à présent du coup on peut lancer de superbes courses en contre :) :)

Hé il a les cheveux courts Sagna voilà pourquoi je ne le reconnaissais pas par rapport à la photo :)

Il est souvent par terre, il se prend des coups :(

Sont combatifs les Français c'est super :)

Modifié par yui

Y a un Koschiany (un truc comme ça :D) qui sort

Un bûcheron barbu fait tomber Prince Charmant

Carton jaune pour Umtiti

Font des fautes les Islandais :(

Modifié par yui

L'euro 2016 il est pour les Bleus, ils marchent sur l'eau ...

Redis-nous ça jeudi soir :)

Sortie de Payet sous les applaudissements :)

But de Kurt Cobain de la tête !

5-2 :)

Les Islandais mènent dans le deuxième set 2 jeux à 1

C'est fini :)

Bravo les gars des deux côtés :) !!

Modifié par yui

Les italiens ont fait courir les allemands hier, les bleus se sont promenés ce soir. Niveau fatigue il n'y a pas photo, l'effectif a tourné et cerise sur le gâteau il n'y a pas eu de cartons. C'est déjà un gros point de gagner ! Ça sent bon pour jeudi.

On s'est pas pris 0-3 la dernière fois et notre équipe était moins bonne ;)

Ah mais mon cher yui je suis absolument ravi que la France se retrouve en demi finale

face à l'Allemagne, depuis le temps que j'attendais ça, le blème c'est que nous sommes des poètes

et les teutons des pragmatiques...:be:

:)

Un match France-Allemagne c'est pas un match comme un autre (en tout cas pour nous Français, les Allemands chais pas faudrait le leur demander :)).

Vu qu'on a pas le choix et que ce match aura lieu, faut le gagner :) !

Y en a marre de se faire marcher dessus par les Allemands :D

(En foot en tout cas, car dans les autres sports on est souvent bien meilleurs :))

(Misent tout sur le foot les Allemands)

Ils nous ont éjecté de la dernière coupe du monde chez les mecs et chez les filles :o !

(Alors que et les mecs et les filles avaient bien joué)

Chat chuffit !!

Cette fois-ci c'est notre Euro :D !!

Modifié par yui

Ça m'étonnerais bcp que ce score a la mi-temps fasse marrer les Allemands qui vont se retrouver avec Kédira, Gomez et Hummels en moins au prochain match...

Pas certain que ce soit la fête chez eux.

Kedira absent, c'est, je trouve une excellente nouvelle pour l'Allemagne, moins pour la France.

Hummels, là, c'est l'inverse.

Kedira absent, c'est, je trouve une excellente nouvelle pour l'Allemagne, moins pour la France.

Hummels, là, c'est l'inverse.

Les Français jouent, comme les Islandais, c'était un beau match, les autres

capitalisent, voir Allemagne/Italie et c'était ennuyeux...

Les Français jouent, comme les Islandais, c'était un beau match, les autres

capitalisent, voir Allemagne/Italie et c'était ennuyeux...

L'Allemagne ça sera une autre histoire même diminués, défensivement on est toujours un peu à la rue, on tremble sur tous les centres et corners. De toute évidence les allemands vont appuyer là ou ça fait mal et ils vont gagner 1-0 avec un but pourri. A mon âge, j'ai connu plus d'une désillusion avec les allemands 1982, 1986, 2014

Je ne pense pas que les Allemands soient plus fatigués que nous : ils ont eu un match de repos de plus.

Et sinon, le classement des pronos, il est où ? Popov a-t-il besoin d'un jour de repos en plus pour le calculer ?

L'Allemagne ça sera une autre histoire même diminués, défensivement on est toujours un peu à la rue, on tremble sur tous les centres et corners. De toute évidence les allemands vont appuyer là ou ça fait mal et ils vont gagner 1-0 avec un but pourri. A mon âge, j'ai connu plus d'une désillusion avec les allemands 1982, 1986, 2014

Toutes les séries ont une fin, les meilleures comme les pires, on saura jeudi...

Toutes les séries ont une fin, les meilleures comme les pires, on saura jeudi...

Oui allez moi j'y crois :) !!

A la radio ils ont encore parlé de cette histoire de Séville...

Il nous faut notre revanche pour qu'on puisse enfin passer à autre chose et dédramatiser ces matchs France-Allemagne :)

:secret: franchement ils pourraient comprendre ça les Allemands et nous laisser gagner ;):D

Allez Steph range ton huile :D

13403-1467653628.jpg

Modifié par yui

J'y crois a fond.

Bien plus qu'au mondial de 2014.

Il y a une sorte de mythe autour des Allemands que je ne trouve pas si justifié que ça sur cet euro.

Les Français sont sur une excellente dynamique, ils arrivent en forme avec une équipe au complet.

Si ils jouent le match a l'Italienne, ça ne va pas le faire c'est clair. il va falloir jouer a fond et peu importe de se prendre des buts, l'essentiel étant d'en mettre plus qu'on s'en prend.

Ah je souris de revivre encore et encore cette même histoire, cette même innocence. Je vois les médias qui s'emballent après cette victoire contre l'Islande.

On a eu 4 occasions, on en a mis 4, tant mieux pour nous mais je rêvez pas. La demi-finale sera la fin de l'euro pour la France.

La France n'est pas encore dans le top ten mondial, peut-être 5/6ème nation européenne et on a une ch...te incroyable au niveau de notre groupe de qualif.

Voilà, maintenant que j'ai bien cassé l'ambiance, je vais me repasser la VHS de France -Allemagne 1982.

"6R2flrDsQUk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par stefg1971

P'tain Stef, on s'est pas remis de Séville 82...moi non plus d'ailleurs j'avais 9 ans et j'ai été marqué à vie par son intensité dramatique : Les buts d'anthologie de Giresse et Trésor, la remontée des allemands en 10 minutes, l'attentat sur Batiston, les péno... mais cette fois j'ai envie d'y croire...

Edit : Parle pour toi Benjamin, t'était pas né :be: tu peux pas comprendre le drame :regarde:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.