Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

image.jpeg?w=660

Ca se voit que je suis astram enthousiastique car ne peux pas porter un cravette chez mon travail sauf si jen ai un de l'univers! Neil deGrasse Tyson en serait fier.

**J'ai oublié la raison que je postais ceci. Je suis professeur, et lundi, c'est mon premier jour de ma poste d'été. :D

Modifié par lilvipa
Posté
heu je crois avoir déjà vu ce message ailleurs...

Où, je vais le supprimer tout de suite. Comment suivez les messages que je poste? Je ne pourrais pas le trouver justqu'à présent.

Posté
Comme présentation à Webastro, il y a mieux !

Désolé comme nous Canadiens disent, mais dans ma défense, il n'y pas encore une catégorie pour les vêtements astros. Par contre, les régles sont les régles alors voila:

Moi, je viens de Sudbury, Ontario, Canada et j'ai 27 ans. Pour gagner ma vie, j'enseigne aux niveaux élémentaires en tant que professeur remplacant. J'aimes l'astronomie si tellement que j'apporterai un petit télescope avec un filtre solaire lorsque je surveille le champ pendant les récrés. Les démonstrations sont normallement suivis par des discussions de l'espace et comme ca, les récrés sont terminés comme ca. Comme vous, j'aime trop l'astronomie et donné que je peux encore parler francais, j'aimerais apprendre de ce site pour que je puisse le partager dans mes club de l'astronomie. Voici mon club et site web! À bien vous! http://www.ogorman.ca/ https://c102ap.wordpress.com/

Posté

Bienvenue sur le forum Lilvipa :)

Pour la cravate, je préfère aussi celle de gauche ;)

Pour retrouver tes messages, clique sur ton pseudo et choisis "Trouver plus de message par Lilvipa".

Posté

L'étoilée est pas mal, mais bon, porter une cravate n'est il pas quelque peu "has been" comme disent tes voisins ricains?

Chemise ouverte que dieu!

Posté
Bienvenue sur le forum Lilvipa :)

Pour la cravate, je préfère aussi celle de gauche ;)