Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

image.jpeg?w=660

Ca se voit que je suis astram enthousiastique car ne peux pas porter un cravette chez mon travail sauf si jen ai un de l'univers! Neil deGrasse Tyson en serait fier.

**J'ai oublié la raison que je postais ceci. Je suis professeur, et lundi, c'est mon premier jour de ma poste d'été. :D

Modifié par lilvipa
Posté
heu je crois avoir déjà vu ce message ailleurs...

Où, je vais le supprimer tout de suite. Comment suivez les messages que je poste? Je ne pourrais pas le trouver justqu'à présent.

Posté
Comme présentation à Webastro, il y a mieux !

Désolé comme nous Canadiens disent, mais dans ma défense, il n'y pas encore une catégorie pour les vêtements astros. Par contre, les régles sont les régles alors voila:

Moi, je viens de Sudbury, Ontario, Canada et j'ai 27 ans. Pour gagner ma vie, j'enseigne aux niveaux élémentaires en tant que professeur remplacant. J'aimes l'astronomie si tellement que j'apporterai un petit télescope avec un filtre solaire lorsque je surveille le champ pendant les récrés. Les démonstrations sont normallement suivis par des discussions de l'espace et comme ca, les récrés sont terminés comme ca. Comme vous, j'aime trop l'astronomie et donné que je peux encore parler francais, j'aimerais apprendre de ce site pour que je puisse le partager dans mes club de l'astronomie. Voici mon club et site web! À bien vous! http://www.ogorman.ca/ https://c102ap.wordpress.com/

Posté

Bienvenue sur le forum Lilvipa :)

Pour la cravate, je préfère aussi celle de gauche ;)

Pour retrouver tes messages, clique sur ton pseudo et choisis "Trouver plus de message par Lilvipa".

Posté

L'étoilée est pas mal, mais bon, porter une cravate n'est il pas quelque peu "has been" comme disent tes voisins ricains?

Chemise ouverte que dieu!

Posté
Bienvenue sur le forum Lilvipa :)

Pour la cravate, je préfère aussi celle de gauche ;)

Pour retrouver tes messages, clique sur ton pseudo et choisis "Trouver plus de message par Lilvipa".

Ahhh cétait là tout le temps! Merci :)

Posté

Vu comme tu parles de ton boulot autant prendre celle avec les planètes.

Elle a un coté décalé/amusant mais comme ça colle à ton travail elle attirera l'attention sans choquer. Et au moins le message sera clair ;)

Posté
Désolé comme nous Canadiens disent, mais dans ma défense, il n'y pas encore une catégorie pour les vêtements astros. Par contre, les régles sont les régles alors voila:

Moi, je viens de Sudbury, Ontario, Canada et j'ai 27 ans. Pour gagner ma vie, j'enseigne aux niveaux élémentaires en tant que professeur remplacant. J'aimes l'astronomie si tellement que j'apporterai un petit télescope avec un filtre solaire lorsque je surveille le champ pendant les récrés. Les démonstrations sont normallement suivis par des discussions de l'espace et comme ca, les récrés sont terminés comme ca. Comme vous, j'aime trop l'astronomie et donné que je peux encore parler francais, j'aimerais apprendre de ce site pour que je puisse le partager dans mes club de l'astronomie. Voici mon club et site web! À bien vous! http://www.ogorman.ca/ https://c102ap.wordpress.com/

C'est bien. Le français est approximatif, mais en temps qu'anglophone on ne peut que te féliciter de tes efforts pour écrire en français (moi francophone je ne suis pas sûr de pouvoir écrire aussi bien en anglais).

J'ai consulté les sites cités, qui sont intéressants. Bravo pour essayer de faire partager ta passion aux jeunes pour l'astronomie. Bienvenue sur WA.

J'aime bien toutes ces cravates originales, même si j'ai abandonné la cravate depuis longtemps.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.