Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Bizarre de mettre ce post dans annonces commerciales, mais je voyais pas où le mettre ailleurs. Si un administrateur a une meilleure idée....

Alors voilà voilà. Je suis prof dans un nouveau lycée et suis en train d'y monter un club astro destiné donc à des ados entre 15 et 18 ans. Notre budjet est d'environ 0,00 euros alors pour l'instant on regarde le ciel à l'oeil nu, on fait des photos avec des Apn basiques, les plus riches portent leurs jumelles et on passe le reste du temps à bricoler sur internet et à dévorer les pages de webastro. Mais si nous avions autre chose à nous mettre sous la dent, on ne râlerait pas. Aussi, si parmi vous quelqu'un a au fond d'un placard n'importe quoi se rapportant à l'astro ( livre, revue, cd, jumelles, oculaire, lunette, telescope, monture, lentille, loupe, tube quelqconque en n'importe quoi) on prend !! En râclant les fonds de tiroir, on arriverait peut-être à payer les frais de port éventuels;) . Au passage j'en profite pour signaler que c'est dans le 13 à l'Est de Marseille.

A votre bon coeur messieurs-dames !!:laughing:

Posté

Fifouniou, ton bahut n'arrive pas à dégager 150€ pour un joli petit 130/900 d'occasion? Faites une collecte, une fête, un rallye, des crêpes.... j'avoue je ne comprends pas!

Vous ne pouvez monter un club? Les élèves fument, souvent, 5€ un paquet de clopes. Ils viennent en pétoire? 2,50€ le litre de deux temps. Ils vont au ciné? 7,50€ la place...

:?:

Posté

J'ai juste un oculaire de 10 mm, même pas un plossl, mais je m'en sépare de bon coeur. Par contre les frais de port ne sont pas à ma charge!!

Olivier

Posté
Aussi, si parmi vous quelqu'un a au fond d'un placard n'importe quoi se rapportant à l'astro ( livre, revue, cd, jumelles, oculaire, lunette, telescope, monture, lentille, loupe, tube quelqconque en n'importe quoi) on prend !!