Aller au contenu

astro_007 présentation et mise en veille.

Astro_007

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je ne me rappelle pas m'ëtre présenté sur WA :?:

Prénom: Stéphane

Parcours astro: 10 ans de pratique soutenue

Terrains d'observation: Vexin Français, Perche et Vercors...

Matériel: Orion Dobson Xt10i, lunette RF 70/350 et jumelles Bresser 10X50.

J'ai l'impression d'être mal perçu sur WA, peut être est ce du à ma façon d'intervenir ou de répondre, je ne sais pas. On ne répond que rarement à mes posts (depuis 6 mois env) ou quand on me répond, c'est toujours assez séchement. Certaines/certains ne me parlent même plus... du moins c'est comme cela que je ressent.

Je cherche juste à aider les autres astram avec mes modestes connaissances et partager ma passion, rien de plus!

Enfin bref! j'ai décidé de prendre du recul avec WA et de ne plus intervenir pour une période indéterminée.

Je tiens à préciser que ce n'est pas un caprice, j'ai passé l'age.

Bon ciel à tous!

Stéph.

Posté

bah tout pareil, un petit besoin de remontant passager?

pas de pb, on est là et tu sais, tu as de la chance : tu es un des rares à pas avoir subi les foudres d'epsi :p .

Ceci dit, tu n'as qu'à dire que la mondialisation est un processus qui a de l'avenir et qui devrait s'accentuer et nous traiter de cocos et là, tu pourrais prendre un peu de recul...:D

Allez, pas de chichi, tes remarques en plus sont toujours pertinentes donc...

...pas de chichi ;)

en plus tu as passé l'age, comme tu dis !

Posté

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe, donc enquête en cours !

En attendant je ferme le post car je n'ai pas envie d'assister à une vendetta en première page de WA :laughing:

En espérant que ce départ n'est que provisoire et que ce post se transformera en simple présentation ;)

Posté

salut astro_007,

ben je ne te connaissais pas non plus, désolé.

il faut dire pour ma défense que je ne suis pas sur WA depuis très longtemps.

alors j'ai regardé un peu tes posts sans réponses pour me faire une idée de ton pb.

Pour me faire l'avocat du "ON" ne te répond jamais.

Je dirais que tes posts sans réponses ressemblaient plus à des POST-IT pour partager ton expérience (comme tu le dit toi même) et que beaucoup l'on lu (en curieux) sans forcément y répondre pour donner leur avis (ni même te remercier pour le lien).

je comprend que ça peu être décevant, mais je n'y voit pas là une volonté de te nuire.

j'ignore ton niveau, moi je debute, mais il y a toujours plus fort que soi et on se pose toute sa vie des questions, surtout en astro ;)

je te propose un test facile, essai de faire un post ou tu poses une question et non pas un ou tu apportes une réponse.

en tout cas je te promet d'être plus vigilent sur tes prochains posts, je trouverai dommage de perdre un membre WA.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.