Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Projet M ( et non m3, j'arrive pas a modifier le titre)

http://www.zhyweb.org/projet-m-une-webserie-de-haut-niveau/

Il s'agit d'une série québecoise, tournée, parait il avec peu de moyen , mais qui peut rivaliser avec Feu " defying gravity", tant le scénario est corsé et plein de rebondissements, et tant les effets sont réussis. Il est vrai que tout a été construit en vrais décors, comme pour 2001.

Des astronomes partent en orbite sur une station québecoise pour un voyage de 1000 jours pendant lequel ils doivent interpréter des resultats provenant d'une sonde sur Europe. Les résultats sont étonnants, et alors que tout le monde célèbre le succès de l’expédition dans les premiers jours, les choses tournent mal sur terre.

Je ne vous parle pas des rebondissements, le créateur a réussi à éviter les histoires gnangnan, bien que la bande annonce fasse penser à un film intimiste.

c'est coproduit avec tV5 mais je ne sais pas quand ca passe sur une chaine française.

"https://www.youtube.com/watch?v=ujHSXALAV28" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

La série est en diffusion publique sur le net mais je ne suis pas sur d'avoir le droit de poster les liens de téléchargement des épisodes, streaming et téléchargement , ça ne semble pas être la mème chose.

Modifié par indyanhorse
puréééee pas moyen d'enlever le "3"

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.