Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une vidéo de la lune en vue de la traiter avec registax.

:)

La vidéo n'est pas très bonne alors j'ai fait une coupure avec le logiciel movie maker, pour ne garder la séquence valable car le logiciel registax perd ses repères.:confused:

Quand je fait l'encodage en AVI, le codec YUY2 reconnu par registax pour l'ouverture de la vidéo n'existe pas, la vidéo n'a pas le bon codec donc je ne peut pas ouvrir la vidéo.:mad:

Existe t-il un moyen de l'ouvrir autrement, je suis bien en AVI mais pas avec le codec YUY2, comme en sortie de webcam.:?:

C'est dommage, j'ai réussi à sauver une partie de la vidéo qui pourra être traitée par registax.:(

Qu'en pensez-vous? Avez-vous une idée?

A moins de refaire une meilleure acquisition la prochaine fois!!!

Posté

Je pense que la meilleure façon de régler ces petits tracas c'est l'utilisation du logiciel PIPP, c'est un véritable couteau suisse capable de retailler et d'enregistrer dans de nombreux formats !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.