Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

hello!

les locaux ça peut peut-être se négocier lors de la soirée à l'ancien obs d'aniane si nous y allons! j' avais jadis rencontré le nouveau propriétaire qui voulait relancer l'astro sur l'observatoire! mais il y a du boulot!!! BP et ses acolytes n'ont pas laissé les lieux en bon état, et ça a été "vandalisé"! mais bon, il y a peut-être une oppotunité?:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Géospace d'Aniane, c'est ceux qui font payer 8 euros par personne pour mater pas grand chose dans des petits C8 pourris - même pas colimmatés - avec un oculaire "trou de souris" Huygens de merde et interdiction de toucher pour faire sa propre MAP, de 21h à 23h seulement, le samedi soir au Château de Restinclières, et qui font leur pub dans Midi Libre tous les week ends, le tout aux frais du contribuable, tout en étant en procédure collective près Tribunal de Commerce de Montpellier c'est ça ?

 

Joli tableau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que le liquidateur judiciaire (ou l'administrateur ad hoc, selon le stade où en est la procédure) sera ravi d'apprendre que l'assiette du nantissement des créanciers que réprésent les actifs de l'association (c'est à dire leur matos) est "bouffée", "court-circuitée" par les mecs d'Aniane. Si tel est le cas, ils commetent ainsi la triple infraction pénale d'abus de biens sociaux, de prise illégale d'intérêts, et de recel des infractions sus-nommées. Non seulement le Président du Tribunal de Commrece sera ravi de l'apprendre, mais Monsieur le Procureur de la République aussi, accessoirement... Mais ils n'en sont pas à cela près apparament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme avatar c'est une chouette pas encore un corbeau, donc pas tres fort pour les denonciations.... :)

 

En revenant sur la nuit de Samedi a Dimanche, il semblerait qu'une eclaircie se profile...

 

Bon on refait un point demain soir, et je signale que je ne suis brouille avec personne jusqu'a cette heure ci !!!

 

Autrement j'ai recu mon reducteur 31,75 avec filetage en 50 pour les filtres.... super a moi les nebuleuses planetaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous par toutatis !

Sur l'invitation de Franck34 je rejoins votre bande d'heros euh..d'herault ..

Suis sur Saint-Mathieu de Tréviers je viens de recevoir mon nouveau matos.

Après 30 ans de petite lunette de 60 mm,me voilà avec un Dobson Starhopper 305 mm

(pour le plaisir de l'observation) ainsi que d'une VMC110L de chez Vixen (pour emmener en famille et faire de l'acquisition Webcam sans doute).

Le ciel pas terrible ces jours-ci,j'ai pu "observer" un peu avant hier soir (pleiades Albiréo (of course ..) un peu la lune .. mais bon..trop d'humiditée dans l'air..le matos était trempé .. et moi itou .. pour une région ou le taux d'humiditée est généralement bas ...

Bref ... partie remise.

Pour une future nuit d'observation faites moi signe .... comme Léda ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Albiréo 34 !

Cependant préparare toi aux vannes dévastatrices d'Etoile Mystérieuse (mais qui est un très brave garçon au demeurant, quant il ne massacre pas mon pseudo).

 

A TOUS : AVIS D'ALERTE METEO ORAGES TRES VIOLENTS CE SOIR ET CETTE NUIT.

 

Ca m'a l'air TRES mal barré pour ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit qu'Astrovil est faché avec la campagne :be:

 

Samedi, il est prévu un retour d'un vent de Nord-Ouest, il pourrait eclaircir le ciel dans la nuit qui nous concerne, mais les nuages ne vont peut être pas disparaitres completement, dans l'ensemble, c'est plutot instable...

 

Il pleuvra encore samedi matin, ça va être trempe.

 

A tous le monde, que vous inspire cette meteo du WE, avez vous d'autres sources plus aguichantes ?

Il s'agit de voir si on fait la sortie ce WE ou si on la reporte !

 

La parole est à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci très cher....

 

c'est vrai que ça sent pas très bon ct'affaire:confused:. je vois venir la pataugeade. Dans ces conditions c'est pas terrib qd même! j'aime bien faire le rangers dans la boue mais sans mon matos...que je viens d'avoir en plus .... le sec c'est mieux !!

Enfin bon, attendons quand même l'ultime bulletin météo qui sait avec le réchauffement climatique, on aura peut être une belle journée d'été avec un seeing au top, et 0% d'humidité:b:; ne soyaon pas pessimistes:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers
Je suis sûr que le liquidateur judiciaire (ou l'administrateur ad hoc, selon le stade où en est la procédure) sera ravi d'apprendre que l'assiette du nantissement des créanciers que réprésent les actifs de l'association (c'est à dire leur matos) est "bouffée", "court-circuitée" par les mecs d'Aniane. Si tel est le cas, ils commetent ainsi la triple infraction pénale d'abus de biens sociaux, de prise illégale d'intérêts, et de recel des infractions sus-nommées. Non seulement le Président du Tribunal de Commrece sera ravi de l'apprendre, mais Monsieur le Procureur de la République aussi, accessoirement... Mais ils n'en sont pas à cela près apparament...

 

JE en accord avec toi et gab en 1999 lorsque j'ai dénoncé la très mauvaise gestion de l'obs ainsi que de la gabegie du denié publique, je je suis fait esclure de l'assos ont vois le resultat actuel comme on dit deux dépot de bilan

en attendant des persoones en ont pris les poches!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air TRES mal barré pour ce week-end...[/b]

 

Tu parle du rugby ? Pour moi la météo vas basculer du tout au tout dés samedi matin. Aprés la pluie le beau temps. Reste à savoir si le terrain sera sec et si ça ne risque pas de trop condenser en brouillard la haut. Toutes façon on verrat ça samedi en début d'aprem. pour ce soir, je sors les seaux et bienvenu à Albiréo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PAT!

 

Dis moi j'ai vu qu'il y avait une bague d'adaptation pour la Toucam II dans les annonces: est-ce que j'ai besoin de ce type d'adaptateur pour la spc et est il compatible ??

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Joel au phone.

 

On a convenu de faire un point meteo demain, en l'état des prévisions, lui comme moi ne sommes pas chaud sur ce qui est annoncé, car au delà de la nuit d'observation, il y a aussi le coté soirée repas, grillade... ces petites choses qui font que les averses et nuages prevus samedi ne vont pas être un point fort.

A voir demain, mais actuellement, un report au WE d'après sinon un autre serait plus sur pour passer vraiment un bon moment d'astro, et un bon moment tout court !

 

Ceci n'empeche pas de faire une sortie samedi soir, plus habituelle avec retour à la maison apres l'obs ( Rives, Pompignan...) si on reporte cette soirée chez Joel.

 

A la soirée chez Jojo, une petite contribution de 5 ou 7 € vous sera demandé car Jojo s'occupe du repas, avec cassoulet ou patates à la braise, cotes de porc grillées, pates; on verra selon l'humeur des troupes :be:

 

Ca n'empechera pas d'aporter des petits extras d'apero ou de dessert...

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.