Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

zut.... arghhhh... pfff ....

Quel temps de m.....

 

Ben ce sera pour une prochaine.... en attendant je vais me pendre dans le cabanon

au fond du jardin....

 

avant de passer de vie à trepas ... un salut amical à albireo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a qui veulent voir le match de rugby ma maison est ouverte samedi soir si le temps et pourri et la soirée chez jojo annulée.

je suis à 10minutes des rives donc possibilité de monter si le temps se dégage après le match (je ne suis pas fan de rugby, mais ça peut être sympa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rives est ce bien vers le Larzac au dessus de Lodève ?

Si oui ça fait une petite trotte de chez moi , si c'est Pompignan c'est ok enfin si le temps le permet .. OTAN suspend ton vol .. disaient les Serbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là les Rives, mais le changement par rapport à pompignan vaut largement la peine que l'on se donne à y monter. Mais tout dépend de ta motivation et de tes disponibilités. L'*? vient de St Gély, vous pouvez vous arranger.

Chez joel, est-il necessaire de faire une grillade ? je pensais faire un repas sur site (picnic)à coté des scopes déjà montés car j'ai peur qu'il soit bien dur de se lever de table, je me connais. Je voudrais pas ronfler sous le 400.

Si le we est reporté au we prochain, nous ne serons pas aussi nombreux, certains iront sous le superbe ciel d'aniane (dixit)...Donc qui pour le we prochain ?

Ps: je persiste à croire qu'il va faire beau samedi soir mais vu ce qu'il tombe et ce qui est tombé, la gadoue sur site est assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sI report au week end prochain je m'inscrit d'office.

si treves remplace par les rives je ne viendrai pas, pas un soucis faites sans moi, j'irais au col d'uglas. Trop de route pres de deux heures pour un temps aleatoire.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo a déjà acheté la nourriture, on en fera pas des sandwichs !

Et même si il y a des eclaircies, c'est pas motivant de poser les dobs dans la boue et voir les optiques se couvrir de flotte au fil des heures... Je dois avoir un appel de Joel aujourd'hui.

 

Je suis d'avis que rien ne presse, il vaut mieux s'assurer de faire une sortie sous des conditions agréables que vouloir la faire coute que coute, comme à chaque fois qu'il y a des dates fixes et que la meteo sape la sortie, un peu comme au Rancas ou d'un point de vue astro, on a pu être déçu...

 

On peut la remettre au WE prochain, ou même au mois prochain !

On se débrouillera pour réorganiser le salon de Joel pour le repas si il fait froid :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, j'insiste sur le fait qu'on évite une bouffe en bas. Ca va pas finir avant 10-11H et aprés on sera pas frais pour grimper sur le causse et monter le matos. Les nuits sont belles et toujours trops courtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit faire une demi-heure de route apres le repas franchement je prefere deguste tout ce que vous voulez sur place...

Quitte a dresser perso un bivouac sur le site :).

Ce genre de soiree on ne sait jamais vers quelle heure cela se termine ;)

Voila mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...

 

Je vous rappelle que Joel a avancé les patates, les cotes de porc, le cassoulet, les pâtes, la sauce, pour nourrir pas mal de monde...

 

Si vous souhaitez maintenant ne plus faire de repas chez lui, je vous invite à lui demander son avis !

Voici son tel :

zero quatre - 67 - quatre vingt deux 27 80

 

Les 2 sites d'observation sont à moins de 10km, ce n'est pas la mer à boire.

Si vous souhaitez finalement faire un pique-nique dans la boue, je vous invite à gérer avec Jojo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

 

Je dois l'avoir au téléphone cet après-midi, je lui ferai donc part de la volonté de certain d'entre nous de ne plus faire ce repas chez lui.

Je me suis fait porte parole improvisé du fait qu'il n'ai pas de connexion internet. Visiblement, ce n'est pas simple de gérer les envies de chacun vis à vis d'une organisation collective...

Je n'ai pas envie de me facher, hein, mais je n'ai pas envie de m'emmerder non plus.

Ayez s'il vous plait la politesse de l'appeller pour exposer vos nouvelles vues.

 

Comme dit Argi, ARRai dé jeu pour moi ;)

 

Dites comment ça va se passer, je viendrai avec plaisir si il fait beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

 

Je dois l'avoir au téléphone cet après-midi, je lui ferai donc part de la volonté de certain d'entre nous de ne plus faire ce repas chez lui.

Je me suis fait porte parole improvisé du fait qu'il n'ai pas de connexion internet. Visiblement, ce n'est pas simple de gérer les envies de chacun vis à vis d'une organisation collective...

Je n'ai pas envie de me facher, hein, mais je n'ai pas envie de m'emmerder non plus.

Ayez s'il vous plait la politesse de l'appeller pour exposer vos nouvelles vues.

 

Comme dit Argi, ARRai dé jeu pour moi ;)

 

Dites comment ça va se passer, je viendrai avec plaisir si il fait beau ;)

 

 

Rhooo .... pas de soucis.... on va pas s'emmerder entre nous !!!

Mais la remarque de thierry est pertinente je crois... gastronomie et repas arrose et gros dobson ne font pas bon menage parfois ;)

J'ai egalement un camping gaz si pour aider, mais si la majorite veut faire un repas chez jojo je veux pas semer la zizanie et je me plierai bien volontiers en toute franche camaraderie, mais je crains que ce sera au detriment de l'observation.

 

 

Euh et c'est pas mon dernier post sur ce lien ... à part que vous me virrez à coup de pied au c......:be::be::be:

 

LE JEU CONTINUE POUR MOI :amigos:

 

Une derniere question on commence par quoi, le cassoulet, les pates ou les cotes de porc ???:)

Bon je ne mange plus d'ici là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais soyons clairs, j'ai commencé à parler du WE le 16 septembre, personne n'a fait part de son envie de pique-niquer.

Le 22, je donne les précisions, avec notament, le principe du repas chez Joel, là encore, personne n'a fait part de son envie de pique-niquer.

 

Maintenant, le 5 octobre, 24heures avant la première date possible, maintenant que Joel a dépensé 150€ de bouffe, je lis que vous preferez finalement ne pas manger chez lui...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais soyons clairs, j'ai commencé à parler du WE le 16 septembre, personne n'a fait part de son envie de pique-niquer.

Le 22, je donne les précisions, avec notament, le principe du repas chez Joel, là encore, personne n'a fait part de son envie de pique-niquer.

 

Maintenant, le 5 octobre, 24heures avant la première date possible, maintenant que Joel a dépensé 150€ de bouffe, je lis que vous preferez finalement ne pas manger chez lui...

 

:rolleyes:

 

arghh zut, ok je comprend le probleme...

Bon perso meme si on ne mange pas chez jojo je suis pret a participer aux depenses ca me parait tout naturel...

Je pense qu'il faut qu'on se mette d'accord au plus tard ce soir, demandons l'avis de tous ??

Vu la meteo autant nous mettre sur la meme longueur d'onde si ca se deroule le week end prochain.

 

Autre idee saugrenue, on monte les scopes sur le site, on tire a la courte paille pour le pingouin de garde et le reste de la troupe fait bombance chez jojo..... hi hi hi :p :p :p

(on gagne 1/2 heure et les miroirs seront a temperature )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends t'emballe pas. Pour demain c'est clair que c'est de la flotte qui nous attends la haut. Mais pour le we prochain oû encore le mois prochain c'est encore bon. Il peut mettre la bouffe au congel.

A vrai dire il y a un malentendu qu'internet déforme et grossit comme toujours. J'avais compris dés le départ observation sur invite de Joel au causse Bégon et dodo chez lui car 105 km de montpellier. C'est pour ça que j'aimerai éviter, côte porc, saussices et cassoulet chez joel, sympa mais mais ça peut le faire sur site. Des tables de campings, des sièges, des réchaud et de la vaisselle c'est pas ce qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'une simple sortie aux Rives est aussi compromise par la meteo ?! :confused:

 

A voir au dernier moment. J'espère que le pire passera aujourd'hui et s'il le faut on ira voir le match chez Jamil en zieutant le ciel de chez lui une bierre à la main. Et dis moi Jamil, je peux me radiner avec les gosses et marjane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Dame fait des nuits ce week end, donc le rapport "recherche gardiens des gamins"+"kms"/"probabilités de super sorti astro" est pas top.

Même si la tendance se confirme pour demain soir je pense rester dans le quartier :confused:

Mes amitiés à Joël et Jamil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vraies gonzesses ma parole:p "macho macho men..."

Dix pages pour dire que le week end va être de toute façon pourri dans tous le LR et que cela sera reporté au week end prochain Nan mais j'te jure....:be:

 

Moi je pense que je ne sortirait mon scope que week end du 13 s'il fait bô!:cry:

 

Aller jojo, le tout au congélo, ce n'est que partie remise. Merci l'* pour l'organisation.;)

 

 

PAT: je passe quand pour la web cam? selon tes dispos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.