Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

Invité argelliers
Ben....C'est à dire que j'ai pas de string.....Pour faire un instrument à vents à une corde:be:

 

 

Pas grave si tout le monde en joue, ben les nuages vont peu être foutre le camps

 

la bouufe cela se congel bien, ou alors venir avec pour la mégat-party du 13

à Aniane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Le menu n'est pas figé, les pâtes sont aussi possibles, de toute façon, ce sera du "custom" sur place ;)

 

Faudra bien du solide pour tenir jusqu'au levé de Saturne :be:

 

Pour la sortie "ordinaire" de ce samedi, j'ai l'impression qu'il y a un plus gros risque de pluie aux Rives que plus bas, sur Pompignan. L'arriere pays sera sous les gouttes alors qu'on aurait des eclaircies vers la cote. En même temps, si vous êtes à Lodeve pour voir le match, ça met un arrédéjeu à toute speculation de sortie :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour moi, coté repas, que se soit chez Joel ou sur place, cela m'est égal.

 

Pour ce week end, j'aimerais pas mettre vos espoirs a plat mais le répondeur de l'aigoual annonce

 

un "épisode cévennol" , pluies soutenues durant la matinée du vendredi, le ciel se dégageant courant de l'après midi accompagné d'une tramontane à 30-40km/h.

 

Pour la journée de samedi, les embellies se précise dès le matin en plaine, dans l'après midi pour l'arrière pays. En revanche, risque d'orage dans la soirée de samedi en raison des thermiques.

 

Par contre, la semaine prochaine j'ai réservé la sortie Aniane donc je ne serais pas des votre. Mais ce n'est que parti remise ... on rentre dans les beaux jours (astronomiquement parlant) et les occasions ne manqueront pas pour un week end sur le causse

 

Par contre Thierry ... j'ai pas saisi, tu veux observer le match au 400 :be: :be: :be:

 

Pour l'*, merci pour l'organisation.

 

Et a une prochaine parmis vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers
J'ai bien fait de ne pas avoir prévu d'aller chez Jojo ce we... que de tracas. La météo nous joue des tours encore une fois, la barbe.

Semaine prochaine : aniane.

 

 

Tu veut que sa sérénésisme le grand Patou, monte la 44 pour ta lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir au dernier moment. J'espère que le pire passera aujourd'hui et s'il le faut on ira voir le match chez Jamil en zieutant le ciel de chez lui une bierre à la main. Et dis moi Jamil, je peux me radiner avec les gosses et marjane ?

 

Pas de problème Thierry tu peux venir en famille

Pour les autres pareil, Si vous avez envie de voir le match chez moi en attendent une éventuelle éclaircie, je met la bierre au frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers
Je pense que ce n'est plus la peine :rolleyes:

enfin!! il faut qu'il se rode, comme les totos, faut que la pédale soit douce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la prochaine sortie (j'espère le 13) on emmène la bouffe et l'apéro, Joel prévoit le ptit dej. On monte les tables sur site en même temps que nos tromblons. C'est plus simple comme ça, on en a discuté avce Joel.

Exit grillades et autres repas extravagants nuisant à la bienséance de nos nuits étoilées quand ils ne menacent pas la paix de notre sommeil.

Donc les questions sont :

A qui l'apéro et les boissons?

A qui l'entrée ?

A qui les pizzas et quiche ?

A qui le plat chaud ?

A qui le fromage et dessert ?

A chacun son café thé et autres breuvages chauds autorisés ou non. Mefiez vous de celui de pascal (minidobs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula... !!!!

Cela devient tres complique la logistique pour un repas.... ;)

Perso j'amene mes oculaires, stop !!! Je les mange pas encore en salade et ni en pousse cafe !!!

Pour la boisson chaude... un cafe, un the, une verveine, camomille, irish coffee...

 

Allez je me devoue j'amene les boules quies :D

 

C'est pas simple l'astro en petit comite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula... !!!!

Cela devient tres complique la logistique pour un repas.... ;)

Perso j'amene mes oculaires, stop !!! Je les mange pas encore en salade et ni en pousse cafe !!!

Pour la boisson chaude... un cafe, un the, une verveine, camomille, irish coffee...

 

Allez je me devoue j'amene les boules quies :D

 

C'est pas simple l'astro en petit comite !!!

 

Oui mais Jeff, c'est pas compliqué d'emmener un ptit quelques chose à grignoter et à mettre en commun. Un peu plus pratique que se faire recevoir par joel faire des grillades dans son jardin, puis aller sur site et monter le matos pour observer. En tout cas on a déjà fait ça ancienement au pic et au larzac et c'est tres efficace. De toutes façon si c'est le 13 on serat en comité tres restraint puisque certains (?) vont sous le ciel d'aniane.

Tient il fait beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers
Dis moi argi, tu penses à ce que je t'ai demandé ?

 

tu ma demandé quoi!!!!!! pas de message de ta part en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super il fait beau.... la sortie au col d'uglas s'annonce bien vu que le ciel sera degage dimanche dans mon secteur, d'ailleurs

un causse mejean peut etre...

 

Risque pas d'être détrempé, voire formation de brume en soirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ma demandé quoi!!!!!! pas de message de ta part en MP

 

Une facture...et l'image de sh2-101 si tu l'as finis. Je comprends mieux pourquoi tu reste sourd à mes mails privés. Par contre je reçois bien les tiens.

Modifié par gabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers
Une facture...et l'image de sh2-101 si tu l'as finis. Je comprends mieux pourquoi tu reste sourd à mes mails privés. Par contre je reçois bien les tiens.Mon adresse Thierry Garrel, 31 rue de l'argenterie 34000 Montpellier.

 

 

tu la veut comment réponse en MP (svp)

 

pour sh2 pas possible que tu l'ai, mon disque de sauvegarde a rendu l'ame

 

pat est au courant de ma mésaventure, faut que je la refasse, mais madame météo n'est pas d'accord en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier. C'est encore prenable pour cette nébuleuse que j'ai observée depuis les sièges. J'ais été trés surpris de la voir avec un uhc au 400, une image quasi photographique, avec deux étoiles et un large triangle noir au sein de celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque pas d'être détrempé, voire formation de brume en soirée ?

 

 

Non pour eviter cela je pense monter plus haut a plus de 1000 metres.

Allez zou col d'uglas une autre fois....

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, le soleil est (momentanément) de retour...

Oh que je n''imagine pas tout à fait un air sec pour ce soir :D

Oh que je vois bien des miroirs tout suintants :be:

 

Bon, tu vois Thierry, tu aurais du organiser la sortie dès le départ, on aurait gagné en efficacité et il n'y aurait pas eu de revirements :rolleyes:

Maintenant, il faut savoir combien on va être avant d'apporter les victuailles.

 

Cela dit, bien que trop lointaine, la prevision d'u WE prochain est très claire : Entrée maritimes , couvercle, et pluie importantes .... à suivre.

Source : Windguru.cz ( n'oubliez pas de choisir un lieu près de chez nous, par défaut, c'est Hawaii :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hell low

Bon je ferai connaissance avec vous un peu plus tard,je suuis cloué chez moi ce WE.

C'est quoi cette réunion à Aniane pour le WE du 13 ... ouille j'avais un concert prévu le 13 ..mais bon faut voir ... état du ciel etc ..j'pourrai peut etre venir après.

Si j'ai bien compris il y aurait un groupe qui irait sur Aniane et un autre ailleurs .... porqué ?.

Scusa me , mais je ne connais pas encore l'histoire du groupe ...alors ...

Nice to see you soon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.