Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je rentre juste d'Ales, en viste familliale, c'est pas terrible tout le long de la route entre quissac et ici. Par contre ça a l'air meilleur du coté du Larzac. Des nouvelles ?

 

vu l'incertitude de la journee beaucoup bosé et ce soir soirée beauf...match...bierre...et dodo! we prochain chez joel pour brigitte et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimiste, j'ai sorti tout le matos de bonne heure afin d'être prêt le plus tôt possible et maintenant que la CCD est à bonne température........Y a un couvercle à trous sur Montarnaud:confused:

J'attends quand même avant de tout rentrer, l'espoir fait vivre:(

Au fait! Ya du tennis ce soir, non?:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de quoi s'entrainer, ce ne sera pas des images inoubliables:confused:,ouverture des hostilitées à 21H, puis quelques passages nuageux et du vent avant que cela ne se referme complétement vers 0H30.

Nota: Il me faut absolument faire une boite à flat cette semaine.

 

J'ai taté du ARP86 to night...au son de la corne de brume des voisins qui suivaient le match de "ping pong":be:, je voyais plutôt de la musique classique calme et profonde pour aller avec ce couple de galaxies, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté ngc 7331 à coté du sextet de stephen... ca pète... vivement le beau ciel.

 

Comme tu dis ;) Tu vas t'en sortir tout seul avec ton monstre, t'as pas peur de te faire mordre?:D

 

 

HS:Tu passerais (en coup de vent, j'imagine) vers quelle heure?

 

HS2: Hier soir les cornes de brume:Mouais, bof; Mais ce matin ce sont les chasseurs juste aux portes du lotissement:mad::mad::mad: Tu croirais Beyrouth, 5 ou 6 coup de feu à la file à chaque fois, comme si il restait assez de gibier, à moins qu'ils aient racheté un lot de mitraillette à l'armée:mad:

C'est pas un permis de chasse qu'il faut, c'est un test de QI:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: C'est combien la distance légale par rapport aux maison?

En tous cas, pas de ballade à pied aujourd'hui, ils ont du féter la victoire de l'équipe de France en plus:mad::mad: Je rale tellement qu'ils risquent de me confondre avec un vieux mâle sanglier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les junky de pti tuyaux :cool:

Franck, je ne voudrai pas me couvrir de honte, mais il me semble que tu te gourrage

 

C'est le Quintette de Stephan

et le Septette de Copeland

 

Signé l'*, ceinture noire de Kouize.

 

:rolleyes:

 

La prevision meteo a pris un tournant à 180°, il pourrait faire beau le WE prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir passe un week end a treves... chez jojo, le ciel n'a pas etait bon avec nous et la chape nuageuse ne s'est levee qu'au petit matin !!!

 

Experience intense de se retrouve un samedi soir dans un bar au fond de l'aigoual en devisant sur l'astro et comme bruit de fond un match de rugby suivi attentivement par 3 trois locaux du coin. :D

( et attention c'est un veritable traquenard... je ne sais par quel magie cevenol mais les verres de biere ont tendance a se multipllier exponentiellement !!! je soupconne une courbure de l'espace temps :) )

 

Je vous ferais faux bon le week end prochain mais je me reserverais un autre week end plutot de deux nuits dans cette region de l'aigoual.

 

PS : Jojo est pret pour un 760 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave si tout le monde en joue, ben les nuages vont peu être foutre le camps

 

la bouufe cela se congel bien, ou alors venir avec pour la mégat-party du 13

à Aniane

 

avec un string, tu pointes la polaire, tu fais un solo, et quelques minutes après le ciel s'ouvre en deux, c' est spectaculaire!!à suivre:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo, pour un 760, on ne va plus le voir... et va falloir qu'il investisse dans une coupole pour hébergé son joujou.

 

Hi hi....

 

Vu l'encombrement de son 500 et toute la logistique, entre un 500 et un 635, on reste dans le meme ratio, temps d'installation...

Pour un 760 c'est plus les memes tarifs et sans parler de trouver une optique moyenne !!!

Jojo est un grand reveur, avec son harmonica et sa guimbarde ;)

Perso je m'arrete à 400, a moins qu'un jour je m'achete un bout de terrain en lozere:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers
avec un string, tu pointes la polaire, tu fais un solo, et quelques minutes après le ciel s'ouvre en deux, c' est spectaculaire!!à suivre:be::be::be:

 

 

quel bout de la ficelle du string faut'il pointer la polaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez- vous, moi non plus je ne l'achèterai pas! c' était pour voir si vous suiviez l'actualité!! argéliers: n'importe quel bout pointe, étant donné que la ficelle fait un arc de cercle plus ou moins demi- cercle! donc tout est dans l'art de pincer la corde comme au violon! mais attention où tu la pinces, tu peux avoir des surprises!!!!:censuré:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir passe un week end a treves... chez jojo, le ciel n'a pas etait bon avec nous et la chape nuageuse ne s'est levee qu'au petit matin !!!

 

Experience intense de se retrouve un samedi soir dans un bar au fond de l'aigoual en devisant sur l'astro et comme bruit de fond un match de rugby suivi attentivement par 3 trois locaux du coin. :D

( et attention c'est un veritable traquenard... je ne sais par quel magie cevenol mais les verres de biere ont tendance a se multipllier exponentiellement !!! je soupconne une courbure de l'espace temps :) )

 

Je vous ferais faux bon le week end prochain mais je me reserverais un autre week end plutot de deux nuits dans cette region de l'aigoual.

 

PS : Jojo est pret pour un 760 ...

 

Vous êtes allé sur site ? Comment était la PL ? Le site est bien dégagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était chargé hier Thierry non ? de chez moi, une brume est apparue soudainement après 20h... et c'est bien dommage.

 

J'ai pu mettre au four mon déssicateur pendant 3 heures : je n'aurai plus de buée sur mon capteur en dessous de 0°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes allé sur site ? Comment était la PL ? Le site est bien dégagé ?

 

Avec le plafond bas... l'avantage est de voir toute pl.... Il en existe un peu rien de bien mechant.

 

Par contre ce qui me parait un peu plus genant, Jojo ne m'a montre que des spots a quelques metres de la route.

 

Douze personnes chez jojo pour dormir... vous etres tres tres optimiste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ben compliquée à organiser cette soirée!!:o

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! :?:

 

Alors moi je propose petit apéro chez jojo (sans repartir à 10 grammes...):be:, puis on monte sur le site (pti coin pénard dans la nature) avec tout le matos et la bouffe, on prend tentes et duvets o cas ou il y ait un pti coup de fatigue, le réchaud et c'est dans la poche! on installe on se cale autour d'un petit feu et hop, on attend que le ciel noircisse en agrémentant cette attente de quiche, pizzas,saussices,casse croute ou autre!... produits de la grappe...:rolleyes:

Le matin on se retouve chez jojo pour le pt'i déj on papote de notre soirée et pis retour sur Montp..

 

pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.