Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

C'est l'ancienne voie ferrée, ou route des carrieres entre la boissière et aniane, départ en face d'une croix et premier chemin sur la gauche, 100m aprés. Juste bon sur l'horizon nord et ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le plafond bas... l'avantage est de voir toute pl.... Il en existe un peu rien de bien mechant.

 

Par contre ce qui me parait un peu plus genant, Jojo ne m'a montre que des spots a quelques metres de la route.

 

Douze personnes chez jojo pour dormir... vous etres tres tres optimiste :p

 

Et tu pense qu'il y a du passage ou une possibilité d'avoir un site plus reculé. Joel m'a parlé en effet de ses sites mais ils semblent peu adaptés à l'acceuil d'un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était chargé hier Thierry non ? de chez moi, une brume est apparue soudainement après 20h... et c'est bien dommage.

 

J'ai pu mettre au four mon déssicateur pendant 3 heures : je n'aurai plus de buée sur mon capteur en dessous de 0°C.

 

C'est bizarre, j'étais au resto jusqu'à 20H30 place de la comédie, pas de brume. Rentrant sur Juvignac Pas de brume non plus. Coups d'oeil sur le ciel vers 23H45 pas de brume. Entre j'ai pas vu. J'ai commandé un sqm, ça va réglé le pb de l'évaluation de la qualité du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pense qu'il y a du passage ou une possibilité d'avoir un site plus reculé. Joel m'a parlé en effet de ses sites mais ils semblent peu adaptés à l'acceuil d'un groupe.

 

Euh aucune idee mais Joel a une remorque enfin reparée. donc je presume qu'il faut une route un peu plus carrossable que la normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut le savoir, quid pour samedi soir chez à Trèves (30) ?

Je sais que certains vont à Aniane et si nous sommes trop peu pour ce déplacement en dehors de notre réserve il serat remis à la prochaine nouvelle lune afin de permettre au maximun de venir. Déclarez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent m'sieur!

 

Je serais à trèves avec un pote si le temps le permets...:p

Matos:

 

114/900+200/1000

Saucisson

Rillettes

Taboulé

Pain

Haribos

une ou deux bouteille de produit de la grappe

réchaud+kawa ou thé+gato secs

Tente 5 personnes

2 duvets

 

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y sont où, y'a-t-il eu un exil vers des cieux plus clairs ?

 

EH OH, y'a kinkin....................................................................................................................................................................................EH OH, y'a kinkin?

A pu de soirée.... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train d' essayer de photographier des gouttes de pluie à différentes vitesses!

c 'est très dur!!!et en plus je n' ai pas d' autoguidage pour les vitesses lentes ! je prie les cieux et l' enfer pour que ça ne dure pas!:god:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE géospace vend des petits planétarium, ont peut faire du ciel a l'abrit de l'eau

 

ont pourrai faire aussi une soirée astro/mousse dans le garage de patastrof,

pour bien voir qui connait bien ses constellations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE géospace vend des petits planétarium, ont peut faire du ciel a l'abrit de l'eau

 

ont pourrai faire aussi une soirée astro/mousse dans le garage de patastrof,

pour bien voir qui connait bien ses constellations.

 

astro/mousse?

Y pas de bière chez moi, désolé :be:

 

En plus, dans le garage, y a même pas la place pour rentrer une voiture :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pegaze avec le goto, tu peux choisir en automatique le nuage que tu veux : le pieds quoi !

 

j'ai essayé!

 

j'ai réussi à capter une goutte mais elle avait une couleur bizzare!!!

le nuage aussi d'ailleurs! (il était rouge!!) je pense la mettre sur le site dès que je l'aurai traitée(si je tiens debout)dès fois que ce serait du pinard!!!:break:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça va être chaud coté météo pour ce we. Une puissante pertubation a balayé les baléares en milieu de semaine. Elles ne se trouve qu'à quelques encablure de la côte ne demandant qu'à s'évacuer vers nous. Jusqu'à quand restera t'elle bien sage là oû elle est si le vent n'est pas de la partie? Les prévisions de nébulosités sont déjà dans les choux, dés ce matin. Verra mieux demain.

Toujours Trois pour Trèves ? On fait quoi ?

Oû plus pour les sièges vendredi soir par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi les sièges pour moi.

 

Pour ce soir :

1022 HPa en ce moment ya bon ! Le front reste stable.

70 à 90% d'humidté en évoluant dans la soirée.

Sources:

http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/humidite/6h.htm

 

Pour vendredi, méga humidité : 80 à 90%

Prévoyez les pares-buée et les essuies glaces et les morceaux de moquettes pour avoir les genoux au sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franck pour le tuyau sur st8e en mal de propriétaire mais je vais voir ce que donne ta st10 sur le terrain, Larzacien de préférence. Il faut bien qu'ils y en aient qui essuient les plâtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry : tu verras ce que ca donne. Mais j'ai testé sur un amas et 30s de pause, c'était déjà "cramé" ca dépote un maximum ! attention.

 

J'ai sorti le matos là, mais la couverture nuageuse est plus qu'inquiétante... toutes les météos disaient : "belle soiréé" car 5 à 10Km de vent de prévu mais pas de vent alors nuages.

J'espère qu'il ne va pas flotter sur mon matos, sinon je porte plainte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.