Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Non c'est plutôt à force de me prendre des gadins, je commence à les connaitre.

Aller un ptit pompi, ça mange pas de pain...Viens avec ta douce elle s'assurera que tu es en bonne compagnie les nuits sans lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Mr Magnan du Graal, passerai par là ?

Si oui viendrai t il jouer les troubles fêtes sous le ciel du causse pompignanesque. Point de détection de Mésons, seulement du receuil de photons et du jaillissement d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âh je comprends mieux, tu révise les question à deux points. Puis aprés t'auras les faciles. Euh en fait tu pourrais pas commencer les facles maintenant que je passe troisième ?

Bon vous le sentez comment pour ce we. Vendredi soir ou samedi soir ? On emmène nos poules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr. Pour la poule, pas pour la finale.

Va pour samedi soir, la météo a l'air mieux embouchée pour ce soir là.

Je lance un post pour les gardois.

Est ce que Mr Magnan du Graal, passerai par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sacré mal à me remettre de ce WE ! 2 soirs d'affilé, je ne refais plus ça.

 

Thierry, t'aurais dû voir la station service de Lodève à 5h du mat ! encore plus lugubre que le Caylar je pense... avec une hullote qui chantait c'était sympa, j'ai pu faire un duo avant de repartir.

 

Pégaze : ce goto ? ca fonctionne ?

 

je ne sais pas, je ne suis pas sorti depuis les sièges avec Thierry, ça doit faire 2 mois au moins! PB avec ma copine qui ne peut se déplacer depuis son opération de cheville, donc "it's me who move!" et ta CCD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de l'hérault qui regardent ce post et qui ne parlent pas, le site de la soirée de samedi soir est ici, un fichier PDF pour imprimer l'itinéraire. 40km d'Ales, 40 de Nimes (par quissac), 40 de Montpellier, grosso modo.

http://cjoint.com/?krpTrweHsq

C'est une star party libre, en pleine cambrousse, venez ou venez pas ne vous génez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry : les teufs techno c'est interdit en pleine nature ! tu vas te faire réquisitionner ton matériel par la po_lice !

 

Pégaze : j'essuie les platres avec ma ccd à cause de ma monture, elle a eu un sérieux problème mécanique qui je l'espère est résolu. S'il fait clair ce soir je teste son fonctionnement. Mais la ST10 dépote ! un sacré engin qui est plus que sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de l'hérault qui regardent ce post et qui ne parlent pas, le site de la soirée de samedi soir est ici, un fichier PDF pour imprimer l'itinéraire. 40km d'Ales, 40 de Nimes (par quissac), 40 de Montpellier, grosso modo.

http://cjoint.com/?krpTrweHsq

C'est une star party libre, en pleine cambrousse, venez ou venez pas ne vous génez pas.

 

Pour moi c'est cuit pour les deux prochains week end..Trèves serait remis à quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question juste comme ça: quelqu'un aurait-il une carte récente (et précise) de la pollution lumineuse sur les alentours de Lunel ou au moins sur l'hérault ? j'aimerais rechercher un site d'obs dans le coin...

 

grazie mille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur!

 

j'viens de regarder ça , c'est vraiment flippant! tout dans le rouge................c'est décidé j'vais faire un courrier au maire! p'ète qu'il voudra au moins faire sauter quelques lampadaires....(c'est un pote aux parents... il y a ptète une faille à exploiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry : les teufs techno c'est interdit en pleine nature ! tu vas te faire réquisitionner ton matériel par la po_lice !

 

Pégaze : j'essuie les platres avec ma ccd à cause de ma monture, elle a eu un sérieux problème mécanique qui je l'espère est résolu. S'il fait clair ce soir je teste son fonctionnement. Mais la ST10 dépote ! un sacré engin qui est plus que sensible.

 

Il faut une initiation à tout! les PB mécaniques c'est autre chose! il faut tjs vérifier avant la soirée! pour ma part, j' ai fait l'acquisition d'un nouvel appareil photo (400D) car je joue sur la polyvalence! (budget oblige) tu me dis quand pour la web et ma foi s' aider mutuellement est le but de ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur!

 

j'viens de regarder ça , c'est vraiment flippant! tout dans le rouge................c'est décidé j'vais faire un courrier au maire! p'ète qu'il voudra au moins faire sauter quelques lampadaires....(c'est un pote aux parents... il y a ptète une faille à exploiter)

 

J'ai tout un dossier de présentation à lui montrer à ton maire (source: ANPCN, en direct aux RAP) C'est très bien fait sans être violent ou agressif, mais très parlant (et ça tient sur une clé USB )

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une initiation à tout! les PB mécaniques c'est autre chose! il faut tjs vérifier avant la soirée! pour ma part, j' ai fait l'acquisition d'un nouvel appareil photo (400D) car je joue sur la polyvalence! (budget oblige) tu me dis quand pour la web et ma foi s' aider mutuellement est le but de ce forum?

 

Pour la touc, ya pas de soucis, on se voit quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur!

 

j'viens de regarder ça , c'est vraiment flippant! tout dans le rouge................c'est décidé j'vais faire un courrier au maire! p'ète qu'il voudra au moins faire sauter quelques lampadaires....(c'est un pote aux parents... il y a ptète une faille à exploiter)

 

Comme dit PATASTROF, recupère les docs de l'ANPCN (dispo sur le site de l'ANPCN, chez moi ou chez PATASTROF) car l'association est reconnue d'utilité publique, tu auras donc un "petit peu plus" de poids que si tu fait une action isolée.

 

Tu peux aussi demander de l'aide auprès de l'asso (il n'y a pas de correspondant local pour l'hérault, en tout cas pas pour l'instant, mais j'ai les coordonnées du correspondant gardois en cas de besoin)

 

Le site de l'ANPCN (pour docs infos etc...) http://www.anpcn.fr

 

Si tu souhaites plus d'infos, n'hésites pas à me contacter

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'vais déjà me rendre sur le site histoire d'avoir quelques bons arguments! après je rédigerai un bon pti truc bien torché...je le connait un peu et je sais qu'il est véritablement à l'écoute de ses électeurs...de toute façon, je compte jouer mes atouts sur le portefeuille de la commune...

Quelles sont les autres pistes qui pourraient convaincre ou qui ont déjà convaincues certains maires? Quel est THE ARGUMENT QUI FAIT MAL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mêmes....:confused:

 

Aller, action immédiate: affichage au boulot du dépliant ANPCN (je bosse dans le secteuir environnement d'une boite de BTP). Je vais un peu me renseigner sur es types d'éclairages utilisés sur les projets en cours...je ne vais peut être rien changer mais bon, je vais tenter le coup, ce sera déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi marre de la politique d'eclairage... de ma commune !!!

On a ouvert une liste d'opposition et on verra aux prochaines municipales si on passe...

( je ferais partie de la future commission urbanisme et aux finances )

 

Comme le maire actuelle est un retraite edf, il s'en balance un peu de l'eclairage public et de ses nuisances :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j'suis chaud!! :mad:

 

je vais commencer à emmerder mon monde! désormais, chaque paysagiste et archi que je rencontrerai, PAF!!!!! brochure dans la tronche:contrat:!

après tout, c'est eux qui décident de l'équipement a installer sur la plupart des projets!

c'est LA GUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!:tilt::m2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.